Couleur de cheveux !!!

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
septembre 2012 modifié dans Le bar
Salut à tous,
Voila mercredi j'ai fait une folie je suis allée chez le coiffeur et voila je lui aies dit : je veut être rousse!!!
Mais je crois que ça ne plait pas trop à mon homme, du coup je ne sais pas trop quoi en pensez moi.
J'aimerais votre avis, vous en pensez quoi ? Vous me préférez en chatain ou rousse ?
Je vous aies mis une photo avant/après !!!!

album_pic.php?pic_id=80307

album_pic.php?pic_id=80306

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:27 modifié
    je préfère rousse mais avec la coupe d'avant !
  • 15:27 modifié
    Laya a écrit:
    je préfère rousse mais avec la coupe d'avant !
    :) Le seul truc que tu ne peux plus changer! Je trouve aussi que cette couleur te va bien Pour la coupe, c'est sympa de changer de temps en temps, ça rend bien, rassure-toi! Donc à ta question: après :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:27 modifié
    Je trouve que c'est une couleur qui s'accorde bien avec ton teint et tes yeux c'est un roux qui fait assez naturel donc passe ton envie et si tu veux reprendre ta couleur naturelle ça ne sera pas trop difficile ,et tu veux que je te dises : il faut pas trop écouter les hommes car ils préfèrent toujours avant je crois qu'ils n'aiment pas trop qu'on change :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:27 modifié
    Laya a écrit:
    je préfère rousse mais avec la coupe d'avant !

    AH oui c'était pas la coupe qui me posais problème :D , mais ça me gène moins les cheveux repoussent, alors que ma couleur naturelle sera jamais la même.
    J'ai réfléchit pendant longtemppppps pour me faire une VRAIE couleur, moi qui n'ai jamais osé parce que j'ai toujours tenue à mes cheveux, ça m'aurait vraiment blasée d'avoir fait ça et que ça ne m'aille pas du tout :(

    Donc merci les copains vous me rassurez et pour les mecs pfffff ....
    Mon seul homme c'est mon Graphity :D
  • 15:27 modifié
    J aime beaucoup cette nouvelle couleur et la frange aussi...
    Souvent les hommes n aiment pas trop les changements de coupes et couleur, puis s y font en quelques jours..... Rrraaahhhhh ces hommes!
    :-))
  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:27 modifié
    Tu es très jolie en rousse moi je rêve d essayer mais mon mari :( Il ne veut pas du tout
    Il m aime en brune et il n y a pas moyen de le convaincre!!!
    Rassure toi ça te va très bien!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:27 modifié
    J'ai pas un mari normal il rêve de me voir en rousse, moi je veux pas ! :D :D :D :D :D

    Cette couleur te va très bien :wink:
  • 15:27 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Tu es très jolie en rousse moi je rêve d essayer mais mon mari :( Il ne veut pas du tout
    Il m aime en brune et il n y a pas moyen de le convaincre!!!
    Rassure toi ça te va très bien!
    :) Attends un peu encore une dizaine d' années, je peux t'assurer qu'il te suppliera de changer de couleur! :D :D :D

    Et j'avais pas vu le sondage, alors je vote en restant sur mon choix!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:27 modifié
    Ah oui votez sur le sondage ça me servira de preuve :D
    En tout cas merci à vous, ça me rassure de lire vos commentaires, j'étais un peu tristounette que ça ne plaisait pas à mon homme et je doutais du coup !!!
    Vous êtes trop fort :enaccord14:
  • EdoEdo Membre
    15:27 modifié
    Moi aussi je te préfère en rousse, et avec cette nouvelle coupe ! :wink:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    15:27 modifié
    Moi aussi je te préfère en rousse avec ta nouvelle coupe :arrow:
  • 15:27 modifié
    je préfère la nouvelle coupe et la nouvelle couleur :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:27 modifié
    Je trouve que cette nouvelle coupe fait plus moderne et la couleur te va très bien! :wink:
  • cookieScookieS Membre
    15:27 modifié
    je trouve que sa tadoucis le visage la couleur te va tres bien il manque juste un petit peu de volume a tes cheveux mais j'aime bien ;)
  • PralinePraline Membre
    15:27 modifié
    J'aime mieux la couleur d'origine qui s'accorde bien avec ton teint, et je ne suis pas fan des coupes modernes (je crois que je suis un peu "à l'ancienne" coté cheveux : pas de teinture et longs jusqu'en bas des fesses).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.