Morsure .

HariboHaribo Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour ,

Voila Haribo à deux mois , et il est sourd .
Il mord , de plus en plus fort ..

J'ai suivit les conseils du vétérinaire mais cela ne fonctionne absolument pas , il mord encore plus fort ( tellement fort que j'en saigne ) .

Avez vous déjà eu un problème similaire , une astuce ?

Merci .

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:57 modifié
    Gus, qui entend pourtant, faisait pareil. A chaque fois qu'il "serrait", je l'attrapait à la babine et le pinçait de la même force que sa morsure, comme le ferait un chien. Dafy lui faisait d'ailleurs pareil. ET comme punition, je stoppais immédiatement tout contact et me détournait de lui. plus de jeu et plus de caresse, style "tu m'a fait mal je boude". Il a totalement arrêté vers 3 mois et demi.
  • BarosBaros Membre
    22:57 modifié
    Tous les chiots cherchent à mordre pour leurs dents. Comme il est encore très petit je prendrais un vaporisateur à portée et chaque fois qu'il mord une petite vaporisation, e qui va le saisir et le faire arrêter. Choisis un jouets sécurisé dur où il pourra mordre à souhait. Bon courage et ne t'en fait pas ils comprennent très vite.
  • HariboHaribo Membre
    22:57 modifié
    Vous allez surement me prendre pour une chiante sans patience ...

    Mais là je commence vraiment à faire une overdose , j'ai un coup de blues concernant l'éducation .

    J'ai l'impression que ce que j'essaie de lui faire comprendre vis à vis des morsures ça ne sert strictement à rien , que c'est sans conséquence .

    Je commence à en avoir un peu marre .
  • fob-kfob-k Membre
    22:57 modifié
    Essaye de détourner son attention. Sitôt qu'il tente de te mordre donne lui ce qui l'amuse le plus (mise à par ta main) : son jouet favori, un os à mâcher et félicite le si il joue avec
  • PralinePraline Membre
    22:57 modifié
    Praline a eu une phase de mordillage, quand elle mordait trop fort, on lui glissait les doigts au fond du palais, et je te dis qu'elle a vite arrêté. Maintenant elle fait tout doucement.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    Tous les chiots ont une phase ou ils mordillent tout ce qui bouge ou se présente à eux. Lorsqu'ils sont encore avec leur maman, si le chiot la mord, la maman le mord, du coup quand Haïka me mordillait, soit je lui mordillait l'oreille ou je lui pinçait avec les doigts, elle a rapidement arrété

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.