Eros est blessé!!!

124»

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:01 modifié
    Hello
    Alors les news medicales d'Eros :
    Il n'a plus de pansement depuis mercredi et a pu prendre un bon bain :D
    Il doit revoir le veto mi aout pour un controle et debut septembre por un controle radio et enfin en octobre ce sera l'ablation des broches :cry:
    Moi je me demande pourquoi il faut lui oter si elles ne le derangent pas et ne s'infectent pas , pourquoi les oter??? Au contraire , je me dis que son genou sera plus solide tant qu'il les a!
    A part ca, il doit etre ENCORE au calme :x il est sense faire de petites ballades encore de 5mn mais bon il y a contradiction avec son veto chirurgien qui lui m'avait dit qu'il pourrait apres l'abalation du pansement recommencer progressivement les ballades ( d'abord 5mn puis 10 puis 15 etc)
    Bref je vais telephoner lundi pour connaitre la meilleure marche a suivre!
    Il a sa cuisse arriere droite toute maigre, c'est moche :x mais bon il va se remuscler :idea:
    Je vais essayer de vous mettre des photos :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:01 modifié
    Voilapatte_10.jpgla cicatrice
  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:01 modifié
    Traces du pansement et belles irritations :evil:
    patte210.jpg
  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:01 modifié
    Photo de profil c'est quasi invisible!
    patte_12.jpg
    :P
  • 15:01 modifié
    Tu as une belle entre-cuisse Eros :lol: Pour les conseils techniques, on sait pas, tu nous diras ce que préfère le chirurgien. On te souhaite une bonne convalescence avec le début de tes promenades :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    15:01 modifié
    Bon et bien va falloir continuer à y aller molo Eros !! c'est pas parce que t'as plus de pansement qu'il va falloir faire la java !! t'as entendu on a dit repos jusqu'en septembre !!! :!:
    pfiouuu ça va pas être facile pour lui ça, mais c'est pour son bien ! :idea:

    Gros bisous petit père et continue à nous donner des news :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:01 modifié
    Aaah enfin un bon bain :lol:
    Allez Eros encore un effort :idea:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:01 modifié
    Hello
    Voilà je vous redonne des news ! Nous sortons de chez le veto et il est content OUF .
    Il a ausculte Eros et il dit que sa patte se remet bien dans l axe et que sa démarche est bonne :wink:
    Il faut y retourner vers le 15 septembre pour des radios et les broches seront ôtées lorsqu elles gêneront Éros!
    Voilà je suis ravie bien sur il doit encore rester calme jusqu à mi septembre ( bon ça c est vraiment très très très difficile car c est un :twisted: très rapide et coquin)
    Voilà bonne soirée :arrow:
  • 15:01 modifié
    :lol: Des bonnes nouvelles tout ça! Sa démarche est bonne, vous allez bientôt être récompensés de toutes ces restrictions! Vivement qu'il soit complètement rétabli, et on continue à être prudent! (Mais là, c'est plus facile à dire qu'à faire!) Léchouilles :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:01 modifié
    Coucou à tous

    De retour du contrôle radio d Éros ( qui ont pu être faites sans anesthésie!! Donc facture de 78€ au lieu des 200€....)
    Résultat : on lui laisse ses broches tant qu elles ne le gênent pas car il trouve que ce n est pas très consolidé encore.
    Il pense que cela permet de maintenir son genou et comme il sait que c est un petit fou il dit que c est plus prudent!
    Le veto a à nouveau insiste pour le vacciner contre la pyroplasmose donc je l ai fait ... Rappel dans un mois ça fait mal au porte monnaie :evil: :x
    Éros pèse 14kg et va bien à part ça!
    À bientôt
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.