changement radical Helpppp

GUSTINEGUSTINE Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous et toutes!! :P

Voila mon souci est que ma petite boulette est un amour, gentille, caline, collante, une vraie pile electrique...

Je l'ai laisser chez des amis 1 semaine, ils s'en sont trés bien occupés c'est certain, cependant là je l'ai recupere hier et ma pepette n'est plus la meme! :( Le cadre de vie n'etait pas le mm, moi en appart eux en maison, avec un chien, elle est toujours caline, mais un peu distante, ne fait que dormir, on dirait qu'elle est toute triste, ca me fait vraiment bizarre de la voir comme ca, avez vous deja eu cette experience et comment s'est passé le retour a la maison??? :?:
Vraiment besoin de vos conseils merci

Réponses

  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    00:00 modifié
    bonjour, peut etre que le changement il y a 1 semaine puis re-changement à présent la perturbe un peu. et peut etre n'a t'elle pas bcp apprécié d'être "abandonné" par ses maitres et du coup elle boude un peu.
    çà va revenir ne vous en faite pas!
  • GUSTINEGUSTINE Membre
    00:00 modifié
    J'me doute que ça l'a perturber ms ça mfait trop mal au cœur j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus! :(
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:00 modifié
    peut être qu'elle boude! quand je suis parti 5 jours au portugal gangster était un peu distant à mon retour
  • GUSTINEGUSTINE Membre
    00:00 modifié
    C ce qu'on m'a dit qu'elle boudait mais ça fait trop bizarre! Elle qui etait hyperactive, Elle est tte calme. J'en viens à me demander si elle aurait pas préférer rester la bas :( j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps! Ça m'a fendu le cœur ce matin de la laisser pour aller bosser! Elle était tte perturber elle a du croire que j'allais encore l'abandonner! En tt cas c sur je ne pars plus nulle part sans elle!
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:00 modifié
    Coucou :P
    Alors moi je suis parti une semaine et demi... Et a mon retour ..Gaëla m'a fait la fête elle était toute folle, mais alors Molly Bof-Bof elle nous a bien fait la gueule pendant 2-3 jours :o , elle ne voulais même pas manger, elle était toujours dans sa panière ou dans son coin sur la canapé. Ça m'a fait de la peine de voir ma Bouiboui comme sa
    Maintenant tout va bien elle est comme avant, toujours aussi caline !

    Le chien a mes grands parents a fait la gueule aussi a leur retour...

    Ça devrait passer normalement :wink: :wink:
  • GUSTINEGUSTINE Membre
    00:00 modifié
    Voilà moi ça fait ça! Elle reste dans son panier, ne mange pas mm des friandises alors que d'habitude c une goinfre!! Jpense que ça va lui passer ms ça fait trop mal au cœur! Merci ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:00 modifié
    par contre gangster avait la même attitude que d'habitude, sauf qu'il venait moins vers moi pendant 1 jour ou deux.

    par contre on l'a relaisser un weekend et cette fois aucuin de nous n'était là mais il n'a pas boudé!!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    Je pense aussi qu'elle boude ...
    Nous ça a été quand on est rentré de vacances (il était resté une semaine chez ses "grand parents" et il a été gâté ... donc il a du se dire en nous voyant "oh vla les tyrans qui reviennent ") : il nous a fait la fête.
    Par contre c'est quand mon ami (son 'popa") le dispute et le puni qu'il boude : il ne veut même plus lui faire de câlin ou de lèches même si la punition remonte à plusieurs heures .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.