Entropion shar pei

fob-kfob-k Membre
septembre 2012 modifié dans Vos autres chiens
Bon Shaé c'est faite opérée hier et bonjour la galère.
De base Shaé refuse les soins, seule je ne peux pas, il faut être à 3 pour lui nettoyer les oreilles ou les yeux :twisted:

Bref, depuis hier collerette mais vu que le shar pei a une tête particuliere un collier ne sert a rien, il peut l'enlever comme il veut = collerette dégagée toute les 5 min !!!

Je me suis absentée 25min et à mon retour collerette virée et oeil gauche fermé yeahhhhhhhh

Rendez vous chez le veto à 16h en priant qu'elle nous a pas explosée un fil !!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:43 modifié
    Oh mince :( si tu a un harnais, fixe lui la collerette dessus avec des ficelles, ca fait bricolage mais ca bouge pas :wink: :wink:
    Bon courage pour la suite des evenements, tiens nous au courant et Papouilles a Shaé :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:43 modifié
    Oh mince, on va attendre les news de 16h alors. Tiens nous au courant!
  • fob-kfob-k Membre
    23:43 modifié
    Bon cette carne de Shaé c'est bien fait pêter ses points à l'oeil gauche !! Donc vendredi madame repasse sous anesthésie
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:43 modifié
    oh mince
    t'es pas arrivée trop en retard ?
    (dans la voiture c'était une infection !!!)
  • fob-kfob-k Membre
    23:43 modifié
    Sa va par chance, une autre nana est arrivée en retard soit disanr cause bouchon donc il pense vraiment que c'etait le bordel sur la rocade lol
  • 23:43 modifié
    pas de chance bon courage ! :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:43 modifié
    Mince , bon courage !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:43 modifié
    Des nouvelles de Shaé ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:43 modifié
    Fob-k ne peut plus se connecter car la gentille Heavy a manger le câble d'alimentation de son pc !
    je lui enverrai un message ce soir quand elle sera sorti du boulot et je vous donnerai des nouvelles
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:43 modifié
    j'ai eu des nouvelles de Shaé, tout va bien elle pète la forme ! par contre Heavy a une gastro :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.