Infection urinaires !!! Vos témoignages

Gana33Gana33 Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Ma petite gana avait des pt pertes d urines , il semblerait une infection urinaire on attend les résultats ( urine fonce au prélèvement ) cela vous est-il déjà arrivé?? :?

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    21:55 modifié
    Infection urinaire non, mais avec des antibio ça devrait aller vite pour le rétablissement vu que c'est pris tôt.

    Pas d'autres symptômes?
    Parfois les urines foncées ça peut être une piroplasmose (mais avec d'autres symptômes, genre douleur au niveau des reins, muqueuses qui changent de couleur, chien amorphe)
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    On ne sait pas encore on attend les résultats maxi vendredi , elle a des pt fuites , urines foncés aussi .
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    Elle est vaccinée contre la piro et la prise de sang est bonne
  • tianapucetianapuce Membre
    21:55 modifié
    coucou , ma fifi a déjà eu plusieurs infections urinaires ( pipi fréquent et parfois sang dans les urines ) . tout est toujouts rentré dans l ordre apres un bon traitement antibio le tout étant de prendre le problème dès le début
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    Oui c est ce qu elle a un pt de sangs dans les urines aussi . Donc ça se remet vite ?
  • tianapucetianapuce Membre
    21:55 modifié
    oui si c est une infection urinaire ( ou cystite ) avec un bon traitement antibio d une semaine moi c 'est toujours passé rapidement . Elle m'a souvent fait des cystites , infection urinaire (en ce moment infection au niveau de la vulve ) et tout est vite rentré dans l ordre surtout si tu laisse pas trainer le problème !
    apres nous avons du la faire opérer il y a 3 ans car elle faisait une métrite mais dans ces cas là il y a d autres symptômes (fièvre ...)
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    D accord moi il m à parle de 6 semaines d antibio ... Car au vue de l eco il aurai grosse infection , on attend le résultats du prélèvement urinaire .
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    Elle est stérilisée tiana?
  • FibieFibie Membre
    21:55 modifié
    Nous aussi on a testé l'infection urinaire. Infection à germe résistant pour nous. :(
    Donc echographie, urographie, etc... au final infection des reins et 5 mois de traitement antibiotique.

    D'ailleur, il y a un très bon urologue à la clinique Alliance...
  • NustyNusty Membre
    21:55 modifié
    Ici Nusty nous a fait une cystite , elle était stérilisé. Pour nous c'est venu du jour au lendemain.La veille tout allais bien et le lendemain quand je me suis réveillé l'horreur :shock: .Il y avait une vingtaine de pipi dans le salon plus ou moins gros.Elle avait meme fait sur le canapé certains avaient des gouttes de sang je l'ai trouvé ma pauvre poulette prostré dans un coin toute tremblante. :( Je m'en suis voulu de rien avoir entendu durant la nuit. Urgence véto .en partant le temps d'aller à la voiture elle s'arrété tous les 2 mètres pour essayer de faire pipi la pauvre.Elle a été 10 jours sous antibio.
    ça doit faire plus d'un an cette histoire depuis plus rien.
    Bon courage tiens nous au courant :arrow: à ta louloute
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    C est à la clinique alliance que j ai été d ailleurs ... Moi elle ne fait pas plus pipi que ça quelque fuite et de passage chez son dermato je lui en ai parlé . Y'a Un rein plus gros que l autre qui montre une infection on attend le resultats prelevements urinaires demain En espérant que le test urinaire donne quelque chose sinon il m'a dit qu'il fallait prélever dans le rein sous esthésie générale
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    Donc ça m inquiète :(
  • SabrinaSabrina Membre
    21:55 modifié
    Si c'est un problème rénal, voir ce que va constater le véto...
    Tiens-nous au courant.
  • Gana33Gana33 Membre
    21:55 modifié
    Pffffffffff rien a l analyse d urine :( mardi il prélève directement ds le rein sous anesthésie flash ( qui dure très peu ) la pauvre qu il trouve vite le médicaments qu il lui faut

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.