Jade, une vrai actrice !

JadeJade Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous,
désolé pour ma longue absence mais avec les études je n'avais plus min a moi. Maintenant c'est les vacs et je pourrais venir plus souvent :)

Je tenais a vous racontez une histoire assez drole mais au debut j'ai eu tres peur.
Avec Jade on fesait une petite scéance d'agility dans le jardins. Comme d'habitude sa sepasse hyper bien, elle est super enjoué jusqu'a ce qu'elle s'assoit et ne veux plus bougé. C'est un de ses caprices, sa lui prends comme sa parfois lol.
Donc on fait une petit pose de 10min ( sa ne fesait que 5min qu'on avait commencer) et je veux lui faire travailler le slalom avec 1-2 passages pas plus et une petite hais ( vraiment petite, elle etait a 4 cm du sol), bref, je doit la motivé a coup de friandise pour que madame se décide a lever ses petites fesses. Elle passe la hais et la bim! elle se met a boité ! J'était completement paniqué !! je vérifie ses cousinés et rien.
je decide donc d'en rester la pour aujourd'hui avec l'agility.
Aprés, elle a eu droit a une petite scéance de massage/ brossage. Et la elle se releve et marche; court normalement. Bizarre tous sa, faudra surveillé...
Le lendemain, petite balade en foret et madame recommence a boité! Je la prend au bras pour rentré jusqu'a la maison et la on voit un autre chien, elle saute de mes bras, va joué avec le chien normalement sans boité.
Sa commence a devenir trés trés bizarre. Et toujours rien dans les cousinés
Je me dit, encore 1 fois elle boite et je l'emmene au véto.

Le surlendemain, je veux la refaire travaillé en agility et comme elle vois que je commence a installer le parcours elle recommence a boité. Alors la je l'emmene au véto, on a eu droit a tout, radio, prise de sang ect... et rien.
Donc possible que madame joue a l'actrice ?

Réponses

  • PralinePraline Membre
    15:16 modifié
    Hahaha, pas possible ce qu'ils sont capables de faire par flemme ! je suis sure que la vache rigolarde est un excellent remède contre le boitement flemmique chronique :D Je suis quasi sure que c'est de la simulation, je connaissais un cheval qui faisait comme ça, et boitait quand il avait un cavalier inexpérimenté (même si ce n'est pas tout a fait la même bestiole).
  • MiaMia Membre
    15:16 modifié
    je confirme!! Mia aussi fait systématiquement la victime quand elle voit son pôpa à 13h30: les oreilles tombantes, la tête baissée, petit boitement d'une patte (jamais la même d'un jour à l'autre) et surtout un regard vers moi comme si elle voulait lui dire "ne me laisse plus jamais toute seule avec elle!!"
    son petit nom c'est Angelina boubou Jolie :D
  • JadeJade Membre
    15:16 modifié
    :D Vous me rassurez en disant que oui se sont de bon acteur lol

    Ou sinon, quand elle a faim ou veux monter sur le canapé ou sur mon lit, elle baisse les oreilles et se met a trembler comme une malereuse xD
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:16 modifié
    oh que oui ce sont de bons acteurs !

    un jour en "vacances" chez mes parents un matin mon pere se lece car il entend un bruit Gunther etait en train de mangé le vaisselier tout neuf de ma mere ! Il l'enguele, coup de chausson et hop au cousin quand ma petite soeur c'est lever il a couru puis sauté dans ses bras en piayant voulant lui faire comprendre que mon pere lavait enguirlandé ! Il ne l'a fait qu'avec elle et ni avec ma mere ni avec mon autre soeur !!!
  • JadeJade Membre
    15:16 modifié
    :D trop fort !

    et vous autres, vos boubous aussi sont de bons acteurs ?
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    15:16 modifié
    Trop rigolo ! C'est vrai ce sont des comédiens ces boulis mais c'est aussi ce qui ajoute énormément à leur charme. Des séducteurs qui jouent sur tous les tableaux :D dur dur de ne pas se laisser avoir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.