De retour !

Sev&DéliSev&Déli Membre
septembre 2012 modifié dans Le bar
Héhé, bonjour à tous !
Ca fait fort longtemps que j'ai disparu... et oui, 1 an, non ? Alors voilà des petites nouvelles qui annoncent mon retouuuuuuuuuuuuuur
Enfin, voilà, maintenant je vis plus ou moins dans le Lot, avec mon chéri (enfin officiellement j'habite pas ici :roll: ) mais depuis hier, on a internet ! Bah oui, les joies de la campagne, c'est un peu compliqué d'avoir internet ici !
Bref, je suis là, si ça fonctionne toujours dans quelque jours...
Déli ma morue a un nouveau pote.
dscn4910.jpg
Un ptit staff de 8ans, adorable et qui a un peu peur d'elle... Hum hum sale caractère de bouledogue, comme on les aime ! Chéri est amoureux de Déli, c'est une princesse à la maison et quand je dis non, maintenant, elle lui fait ses yeux doux et lui me fait les siens pour que je change d'avis... Dure la vie pour elle !
Enfin voilà, les nouvelles sont bonnes, Déli et moi sommes heureuses... Même si je suis toujours au chômage... :cry:

Bisous les amis ! A bientôt !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:54 modifié
    Re bienvenue parmi nous :wink:
    Contente que tout aille bien pour ta petite famille et que Déli ai trouvé une chéri qui prend soin d'elle (trop forte les boubous :wink: ) :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:54 modifié
    Ah mais en voila une bonne nouvelle. Bon retour Sév, tu nous a manqué quand même :arrow: :arrow:
  • 23:54 modifié
    re salut Séverine et Deli contente pour toi :wink: :wink: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:54 modifié
    Coucou Séverine, vraiment heureuse de te retrouver avec ta poupée, dis il s'appelle comment ton nouveau pote ? Tu es bien à la campagne ? racontes nous tout ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:54 modifié
    :wink: Re bienvenue alors !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:54 modifié
    Merci les coupains :arrow:
    Alors le monstre d'ici il s'appelle Valdo. C'est un ptit vieux de presque 8 ans, tout mignon, mais impressionnant. Il est mignon et calin, mais staff...
    En tout cas, morue est heureuse à la campagne. Elle découvre la vraie vie, celle ou on est dehors tout le temps, ou on entend les moutons et ou je suis détenduuuuuuuuuuuuuue ! Et pis elle a charmé l'homme de la maison alors franchement, y'a pire pour elle... Dès que je rassemble assez de photos, je vais faire un ptit sujet :wink: Je trouve qu'elle est devenue belle !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:54 modifié
    Salut!Re bienvenue parmi nous!

    Je me demandais où tu étais passée! :wink:
  • septembre 2012 modifié
    heureuse de vous retrouver toutes les deux et bienvenue a valdo .
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:54 modifié
    Re bienvenue !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:54 modifié
    Bon retour sur le forum!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:54 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Re bienvenue Séverine! Quoi???? dans le Lot??? et tu m'as pas fait signe pour une balade??? :roll:

    Je sais, je sais :oops: Mais j'ai loué des cano¨s tout l'été moa, pour avoir un peu de sous avant de trouver un VRAI job... Mais hormis les 2 prochaines semaines, je suis toujours là !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.