Ptite morue devient....grosse !

Sev&DéliSev&Déli Membre
septembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Depuis le temps, je me suis dit que j'allais vous remettre quelques petites photos, parce que Mlle Déli est toujours mon sujet préféré ! Je la trouve plus bouledogue, dans tous les sens du terme ! Elle s'épanouit ici, au son des cloches des moutons !
Ici, Mlle se fait bronzer avec son pote ! Parfois sont collés, parfois, ils se boudent...
01510.jpg
Et pis elle est princesse ! Tout ce qu'elle aime
dscn4410.jpg :evil:
Parfois bébé
dscn4210.jpg
Parfois bouledogue
dali_m10.jpg
Mais toujours très classe !
dscn4211.jpg
Et surtout, sous la protection du monstre de la maison !
dscn4810.jpg
Bon, je vais faire de nouvelles photos, plus présentables, mais je voulais quand même illustrer la douce vie de Déli !
:arrow:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:42 modifié
    Trop chou, j'adore la bonne position de boubou et surtout j'adore son profil !
  • 22:42 modifié
    ah ben te re voilà miss déli quand même :wink: :arrow:
    tu as la belle vie à ce que je vois :love:
  • 22:42 modifié
    Toujours aussi mimi, bah v'oui... Ca se perd pas comme ça 8)
    Toute belle en bébé ma grande ! :arrow: :arrow: :arrow:
    Câlinou à ta mum de ma part ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:42 modifié
    J'aime bien la position bébé ! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    :love: Bisous ma belle. Tu nous a manqué

    :arrow: à toi Sév
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:42 modifié
    Déli elle vous fait des gros bisous parce qu'elle aime les compliments !
    Et pis moi aussi, parce que Déli c'est l'amour de ma vie ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    trop belles ces photos :wink: Déli est superbe et son protecteur aussi, ils sont choux tout les deux :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.