aventure du week end: chasse aux poneys

GAIA GOAGAIA GOA Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce week end Gaia a voulu me prouver que l'éducateur du club canin avait raison: Ne jamais lacher un chien quand on est pas sur à 100% du rappel.
:oops: J'ai lâché gaia dans un parc, elle jouait au foot avec mes neveux, et un groupe de doubles poneys est passé au trot. Sur le coup, aucune réaction et puis gaia s'est mise à leur courir après ventre à terre!! Jai tenté de la rappeler rien à faire, j'ai du courir après elle (et les chevaux du coup, bridget jones me voilà...).
Les cheveux ont fini par s'arrêter, gaia a failli se prendre un coup de sabot (j'étais morte de trouille) et je me suis fais engueuler par la monitrice (normal) avant d'engueuler gaia à mon tour... bouleeeeeeeeeeeettt!!
Résultat: le reste de la ballade à se promener "au pied" avec moi encore rouge de colère! :evil:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:58 modifié
    ba alors gaia!!! tu fais des tiennes!!!!!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    20:58 modifié
    ouh !!!!!!!!!!! la chipie !!!! tu as du avoir la trouille !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:58 modifié
    :D :D :D :D J'aurai bien voulu voir ta tête en bridget jones, sacré Gaïa !
  • 20:58 modifié
    :!: :!: :!: Que cela jamais m'arrive !!! :?
  • 20:58 modifié
    pepitte veut toujours croquer les jambes des chevaux et je le sais donc toujours en laisse

    baika et vickie indifférentes :wink: :D :D :D

    je t'imagine en train de la courser et elle qui couse les chevaux

    si elle s’était pris un coup de pied :shock: :shock:
  • HyunaHyuna Membre
    20:58 modifié
    je t'imagine en train de la courser et elle qui couse les chevaux
    :D
    bien sur maintenant qu'on c'est que tout c'est bien passé il vaut mieux rire de cette anecdote qu'en pleurer..
    toute fois c'est vrai qu'il faut faire très attention, car ça aurait pu être très dangereux
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    20:58 modifié
    Oui sur le coup je ne faisais pas la maligne! Maintenant toute ma famille va me vanner pendant les 20 prochaines années (environ...) :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.