Nouvel arrivant : présentation d'Archibald

ArchibaldArchibald Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde !

Je viens me présenter car je suis arrivé hier soir dans ma nouvelle famille.
Je m'appelle Archibald et je suis le plus beau bouli du monde avec ma robe fauve et mon masque noir. Pour l'instant je ne pèse que 2 petits kilos, c'est pas beaucoup mais je sens que je vais me rattraper car maintenant je n'aurais plus besoin de me battre contre mes frères et sœurs pour accéder à la gamelle.
Je ne sais pas trop où et ce que j'ai atterris, je crois qu'ils sont un peu zinzin... ils n'arrètent pas d'agiter toutes sortes de trucs et de me parler d'une voix très aigue... meme le gros monsieur il n'a pas l'air très net...
Ils ont essayé de me sortir déjà 2 fois mais je fais un gros blocage, dès que je suis dehors je reste complètement figé. Maman espère que ça va vite me passer parce qu'elle voudrait faire plein de balades dès que j'aurai reçu mon rappel de vaccin.

Voilà les amis, ha oui, je suis un vrai bouli qui pète fort (et je me marre parce que ça a l'air de beaucoup les faire réagir, ils disent à chaque fois que ça pique le nez et se demandent comment un etre si petit peut lancer des gaz aussi puissants hi hi)

ARCHIBALD_2012-09.jpg

Réponses

  • 21:14 modifié
    bienvenue Archibald amuse toi chez Roger et dans ta nouvelle famille
  • 21:14 modifié
    bienvenue à toi et tes maitres
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:14 modifié
    :bienvenue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:14 modifié
    Bienvenue :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue petit bonhomme!
  • 21:14 modifié
    bienvenue . tu es trop mignon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:14 modifié
    Bienvenue chez nous !

    Tu es trop mimi dis donc !!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue :P joli p'tit bout de boubou :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue Archibald :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:14 modifié
    Bienvenue petit coeur ! Tu es tropo mignon.
    Tu es d'où en aquitaine?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:14 modifié
    bienvenue beau boubou !
    dit à ta maman de pas s'inquiéter pour les balades c'est normal qu'au début tu ne sois pas très rassuré, c'est tout nouveau pour toi ! le mieux est de prendre une laisse avec un dérouleur, ta maman avance devant et quand elle arrive au bout elle se met acroupi pour te faire venir (et si tu es très tétu elle peut prendre des friandises !)
    il faut être patient avec ces petites êtres péteurs :lol:
    mais bientôt tu ne voudras plus rentrer chez toi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    La bienvenue chez Roger à toi et toute ta famille.

    C'est sur que nos pets, à nous les boubous, ne sont pas du tout proportionnels à notre gabary, c'est Hiroshima à chaque fois :D :D :D

    A la maison, nous avons Vodka qui remplace la centrale nucléaire et Gin'Fizz qui elle rote (Gin est un shih-tzu), avec les deux nous avons la totale :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:14 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue chez Roger à toi et toute ta famille.

    C'est sur que nos pets, à nous les boubous, ne sont pas du tout proportionnels à notre gabary, c'est Hiroshima à chaque fois :D :D :D

    A la maison, nous avons Vodka qui remplace la centrale nucléaire et Gin'Fizz qui elle rote (Gin est un shih-tzu), avec les deux nous avons la totale :D :D :D :D

    :lol: moi Laya elle fait les 2 ! on a le droit à un petit rototo après chaque repas !
  • HatorHator Membre
    21:14 modifié
    J'avoue, après avoir mangé, Hator se colle à moi et me rote à la tête :)
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue Archibald :bisou2: tu es très mimi !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    21:14 modifié
    Bienvenu Archibald, tu es beau,
    pour les balades ça va s'arranger, il va vite comprendre et c'est lui qui demandera à sortir...
  • EdoEdo Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue petit Archibald ! sympa ton petit nom !
  • chouchychouchy Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue! j'espère que tu te plais dans ta nouvelle famille. Ce sont tes maitres qui ont choisi ton Nom? Il est joli et assez original
  • 21:14 modifié
    Bienvenue sur le forum, Archibald ;)

    Passe de bons moments parmi nous
  • ArchibaldArchibald Membre
    21:14 modifié
    Bonsoir,
    Merci à tous pour votre accueil !
    Nous sommes entre le Pays Basque et le Béarn.
    Nous avons beaucoup cherché avant de trouver son petit prénom et en cherchant dans les prénoms anciens j'ai pensé à la chanson de Brassens (Oncle Archibald) et ça a plu à mon chéri car c'est aussi le prénom du capitaine Haddock et puis c'est original.
    Au bout de deux jours il nous a déjà adopté c'est un vrai bonheur. Pour les balades ça va déjà mieux, d'ailleurs aujourd'hui on a fait une sortie pendant 2h à la campagne il a joué comme un fou c'était génial de le voir s'éclater !!

    A bientot pour de nouvelles photos !!

    2012-09.jpg

    2012-09.jpg
  • GouacheGouache Membre
    21:14 modifié
    J'ai craqué !!! Archibalde tu est très beau !
    J'adore la photo avec la balle !
  • PlutoPluto Membre
    21:14 modifié
    Bonjour Archibald !
    tu es magnifique ...

    Moi je pète aussi mais seulement lorsque je mange autre chose que mes croquettes favorites ...

    bon courage pour tes futures sorties, tu verras c'est génial dehors !
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    21:14 modifié
    Bienvenue , Tu es très mignon petit archibald !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.