sur le dos

HyunaHyuna Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir,
tout d'abord je pense aller voir un comportementaliste pour un petit soucis que j'ai avec elle, mai j aurai voulu votre avis..

le problème est que lorsque Hyuna ne veut pas faire quelque chose (ex : j'ouvre le portail rejoindre ma voiture, la elle sort se met dans le caniveau et se retourne sur le dos et refuse d'écouter), j avoue qu'en plus elle manque vraiment d'éducation (honte à moi :oops:) mais elle connait le assis, pas bouger et le rappel.

Est ce que vos boubou vous ont déjà fait ça?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:25 modifié
    d'habitude le fait de se mettre sur le dos est une forme d'apaisement.
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    16:25 modifié
    Moi Gibus se met sur le dos dès que je le gronde (style "j'ai rien fait", regarde je suis tout mignon) :D

    Si c'est un signe d'apaisement alors j'ai un boubou complètement maso qui adore se faire gronder...... :D
  • HyunaHyuna Membre
    16:25 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    d'habitude le fait de se mettre sur le dos est une forme d'apaisement.
    c'était une de mes idées, style "cool môman" :lol:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:25 modifié
    Y'a aussi une théorie qui dit que nos charmant bouledogues se foutent un peu de nous parce que quand ils font ça, on les engueule pas... et on a du mal à le forcer à faire quelque chose... Déli me fait ça souvent, et je penche beaucoup pour cette théorie !
  • HyunaHyuna Membre
    16:25 modifié
    pour ceux qui ont le cas, avez vous une technique ou avez vous pu au fil du temps les empecher de le faire?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:25 modifié
    moi je la fait aller ailleurs. Du coup elle est obligée de se lever...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.