Y'a t'il une assistance social sur le fofo ??

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2012 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde.....
Comme le titre l'indique, j'aurais voulu savoir si sur le fofo il y aurait pas hasard une assistante social ?? :wink:
J'ai besoin de certain renseignement tout petit ....

Merci :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    Oriane, la môman de Fox est assistante sociale, si je me trompe pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    au pire expose un peu ton probleme, peut etre que des personnes du fofo (sans etre assistante sociale) pourraient t'aider :wink: :wink: sauf si biensur c'est trop personnel :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    Merci et désolé pour cette réponse tardive....c'est bon j'aurais tout les renseignements que je veux mardi normalement :wink: :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    10:20 modifié
    oops .. j'ai loupé ce post :/ gggrrr ... j'ai pas bcp de temps en ce moment :) si tu as besoin même après avoir eu tes renseignements, je suis dispo :) !!!! j'essaierais de venir plus souvent pour voir si tu me sollicite :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    oki je t'envoi un mp :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.