On part en vacances aussi!

octobre 2012 modifié dans Le bar
en-voiture.gifBonsoir!Pour vous faire partager notre petite joie imprévue: on part en vacances, au soleil, en Espagne. Peut-être vendredi si je ne finis pas trop tard, ou samedi! Ca c'est décidé rapidement, en début de semaine, dans un créneau compatible avec mon travail, et là ce soir j'ai les clefs! Riri est un jeune retraité du mois, donc ç'est plus facile maintenant. Ganaï et Helmer viennent avec nous, ça sera une première, mais Peter's le Schnauzer va en colo les 15 jours chez mes parents, le trajet serait un supplice pour lui et il aime bien être chez eux qui le prennent régulièrement. On part en voiture, rien n'est prêt bien entendu, sauf la trousse de premières urgences, les croquettes, les vermifuges donnés aux boubous et demain les pipettes adv** spéciales sud. :lol: Je vais tenter de voter quand même avec le téléphone, en fonction de mon forfait, on fera au mieux :wink: mais je pense que pour les posts, ça sera plus compliqué. Passage express demain sur le forum, et après... Je vous mettrai des photos au retour, promis. Portez-vous bien :arrow:

Réponses

  • 16:44 modifié
    bonnes vacances et fait nous plein de photos 8) 8) 8) 8) 8)
  • 16:44 modifié
    Merci Paulette, on va en faire, pour sûr! Et avec le soleil, enfin! :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:44 modifié
    Bonne vacances !
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    16:44 modifié
    Ouahhhhh la chance!!!!!!! BONNES VACANCES :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:44 modifié
    amusez vous bien!!!!
  • HatorHator Membre
    16:44 modifié
    Profitez bien de vos vacances. Et ramenez nous plein de photos dans vos valises
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    16:44 modifié
    Bonnes vacances et profitez bien !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:44 modifié
    Bonnes vacances !!! tu l'as bien mérité !
    eh oui plein de photos :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:44 modifié
    n'oubiez pas les gourdes et les vaporisateurs!!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:44 modifié
    Bonne vacances, enfin un peu de soleil pour vous!
  • cookieScookieS Membre
    16:44 modifié
    bonne vacance miss a vous gros bisous profiter bien !!!!!
  • ramses86000ramses86000 Membre
    16:44 modifié
    Passez de bonnes vacances avec vos boubous.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:44 modifié
    bonne vacances , vous allez nous manquer pendant 15 jours , profitez en bien :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:44 modifié
    Bonne vacances Valerie !! Profitez en bien !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:44 modifié
    genial , passez de bonne vacances et profitez du soleil . a bientot
  • flammeflamme Membre
    16:44 modifié
    Yes bonne vacances.. Profitez bien de ce beau pays..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:44 modifié
    De bonnes et belles vacances, revenez nous bien reposés et profitez bien de tout :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    16:44 modifié
    Oh génial !!!!!!! Profitez à fond de ces vacances !!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:44 modifié
    Hey, merci à tous, c'est bien gentil de votre part à tous! :arrow: Après un mois de juillet de... pluie ici, on espère avoir un peu de chaleur (la maison est ombragée, ils seront bien, et nous aussi) . Pas de tapis rafraichissant qui a finalement moisi :oops:, mais vapos, serviettes, gamelles, grandes gamelles, réserve d'eau , croquettes pour 15 jours pour deux, tapis, coussins, jouets,plaids de voiture, etc :!: C'est pire que des mômes! et pour nous, chacun un petit sac! :lol: On vous racontera en rentrant, comme on a eu plaisir à vous lire à vos retours. On pensera à vous aussi là- bas :arrow:

    A bientôt!bat.gif
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:44 modifié
    Et bien!Je crois que tu n'as rien oublié! :wink:

    Passez de très bonnes vacances!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:44 modifié
    oublie pas l'appareil photo ^^
  • HivanaHivana Membre
    16:44 modifié
    bonne vacance =D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:44 modifié
    alors c'était bien ??!! les 2 boubous ont été sages ?
    on attend les photos avec impatience !
  • 16:44 modifié
    :lol:Merci! Oui oui, ça vient, ça vient, mais entre les posts en retard, les votes, le quotidien de la maison et les préparatifs pour le boulot, pas eu le temps de sortir les photos du téléphone sur l'ordi, et après faudra que je choisisse sinon je vous met plus de 2000 photos, ( oui, on a pris la méga carte mémoire) et chez moi c'est hyper long ( bah on n'est pas doué et bizarrement ça ne se fait pas tout seul quand je branche le tél sur l'ordi...) Mais pour un aperçu, oui c'était génial, ça nous a bien changé de ce temps de m.. pluie de tout juillet, on avait 30°C en journée, la piscine devant, la mer à 200m, et une maison bien au frais pour nous tous seuls dans un coin rempli d'allemands tous bronzés en retraite. Du coup, on a fait gaffe quand on appelait Helmer, des fois on l'appelait "Helmout" et il y avait des retraités qui se retournaient :!: La chaleur était très supportable pour les loulous, qui ont été adorables et étaient la coqueluche du coin. Mais quand on est entré, quand même, c'était roulades sur les tapis et les coussins, fête aux jouets, et fête sur la tête de Peter's le Schnauzer impassible qu'on a récupéré cet après midi! Promis des photos des vacances dès que possible sur un post photos.:wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:44 modifié
    ah , enfin de retour !!!! ça fait plaisir !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:44 modifié
    Du coup, on a fait gaffe quand on appelait Helmer, des fois on l'appelait "Helmout" et il y avait des retraités qui se retournaient :!:

    :D :D

    en tout cas ça avait l'air génial :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.