Vermifuge

*HEDEN**HEDEN* Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà je dois vermifuger Heden demain c'est à dire une semaine avant son rappel de vaccin et j'aurais voulu savoir s'il valait mieux lui donner son cacher avant son repas ou après ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:26 modifié
    alors là je peux pas te dire je crois que je me suis jamais posée la question moi je lui donne en milieu de journée
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    10:26 modifié
    Lol, je pense qu'il n'y a que moi pour se poser ce genre de question. En tout cas merci pour ta réponse, n'étant pas là en milieux de journée je pense lui donner après son repas du soir...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:26 modifié
    je pense que d'autres pourront te donner une meilleure réponse
  • GriffinGriffin Membre
    10:26 modifié
    Ici, ce n'est ni avant le repas, ni après, mais tout simplement pendant.

    Depuis toujours, je place en effet le comprimé du vermifuge dans la gamelle du matin, comme indiqué par mon vétérinaire depuis que Griffin est tout petit.
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    10:26 modifié
    Bien sur pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    je lui ai mis dans la geule au fond pour etre sûr qu'elle l'avale bien car j'avais peur et a raison qu'elle l'évite, car ce matin elle n'avait pas un gros appétit et n'a pas fini sa gamelle. Merci pour vos réponses et bonne journée !
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    10:26 modifié
    j'ai suivi les conseils de mon véto, pour le vermifuge des chiots, il m'a conseillé de le donner à jeun, et pas de repas avant 4 h après la prise du cachet...ma petite Haya avait tendance à vomir...pour les grands je ne me pose pas de questions...
    bonne journée à tous
    Katy
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:26 modifié
    A jeun , dans un peu de vache qui rigole !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.