Stress et peur suite à une anesthésie besoin d aide

hugo71hugo71 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous j ai un gros problème avec mon Hugo hier soir il est tombé en voulant monter sur une chaise du coup il ne voulait plus marcher il se mettait assis de suite mais il n à pas couiné du coup urgence veto rien de cassé une injection d anti douleur et à surveiller en rentrant chez moi il a voulu monter sur le canapé donc j ai voulu le porter pour ne pas qu il saute et du coup il a ete plus rapide que moi et la il a hurlé de peur ou de douleur du coup ce matin de retour vétérinaire anesthésie radio et j apprends qu il a une malformation de naissance une toute petite vertèbre la vétérinaire me dit qu il a du se faire mal à cette vertèbre en tombant mais elle n est sur de rien car il n est ni tomber fort ni de très haut bref infiltration gros traitement et la de retour à la maison son comportement est affolant il a peur de tout de pzsser devant une lampe passer une porte il vient vers nous mais difficilement je ne comprends pas j espère que ça va passer j ai très
Peur qu il reste comme ça vraiment besoin d aide merci à vous

Réponses

  • 13:40 modifié
    comme je te comprends céline malheureusement je ne t'en dirais pas plus qu'hier au téléphone! courage , attends voir ce que donne le traitement , ce matin , il devrait commencé à agir et si ce n'est pas le cas , perso, je retournerais au véto , peut-être faire un irm ou scanner pour voir ce qu’il peu le faire souffrir comme ça
  • 13:40 modifié
    martine a raison , essaie les fleurs de Bach , ça marche bine contre le stress
  • hugo71hugo71 Membre
    13:40 modifié
    Tout d abord merci de vos réponses ce matin Hugo toujours aussi craintif il a dormi sans pleurer ni hurler mais bcp de mal à le faire sortir de sa panniere ce matin en plus il doit être vexé car d habitude il dort avec moi et la je l ai fermé dans le couloir de peur qu il ne saute sur mon lit il
    A vraiment un comportement bizarre la marche en laisse se passe super bien il lève la patte pour faire son pipi sans problème mais des qu on arrive à la voiture il se bloque ne veut plus avancer il se précipite pour monter avec une trouille énorme étant donne qu on ne peut pas le porter car hier après midi il a hurlé on a été obligé de lui faire monter les escaliers ça c est plutôt bien passé moi j ai l impression qu il a plus peur que mal quand mon copain est arrivé a midi il lui a fait la fete et sauté dessus il ne s y attendait pas c est à ne rien y comprendre j ai l impression qu il est
    Bcp plus stressé avec moi comme
    Si il m en voulait et ça me rend malade j espère que ça va passer Merci de votre aide
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:40 modifié
    J'espère que ça va s'arranger pour Hugo !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.