Chaleurs et changement de comportement

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Haïka a eu ces premiéres chaleurs il y a une semaine, du coup je lui ai mis une culotte, elle l'a supporte bien, mais dés que je lui enléve pour sortir dehors elle devient folle et veut absoluement lécher la protection.
Elle était propre avant de les avoir, et là il lui arrive de se faire pipi dessus, quand je la sors elle fait un gros pipi et ensuite elle s'arréte souvent pour faire 3 gouttes, elle ne fesait pas ça avant.
Ensuite elle nous a grignotté une enceinte du home cinéma alors qu'elle n'a jamais fait de bétises auparavant. Je suppose que ce sont ces hormones qui la travaillent.
J'aimerais lui donner des fleurs de bach pour l'appaiser, savez lesquelles je peux lui donner ?

Merci de vos conseils

Réponses

  • Mr GabinMr Gabin Membre
    11:48 modifié
    Si tu ne compte pas la faire reproduire pourquoi ne pas la faire opérer pour éviter tous ses désagréments pour toi et ta chienne.
    De plus tu lui diminueras considérablement le risque de monté de lait, grosses nerveuses et de cancer.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.