Rouleaux de gazon

HyunaHyuna Membre
octobre 2012 modifié dans Le bar
Voilà hier, ma soeur, a décidé de commander des rouleaux de gazons (qui sont fraîchement coupés du matin) donc à poser dans la journée.. biensur vu qu'elle travaillait j'ai du aller les chercher et les poser..

12 rouleaux représentant 8m²..
album_pic.php?pic_id=80363

J'ai eu le droit à une petite aide.. d'après le test c'est confortable :lol:
album_pic.php?pic_id=80364

Au final ça donne ça, on trouve le résultat pas mal
album_pic.php?pic_id=80365

Est ce que quelqu un en a déjà utilisé? quel est le rendu sur long terme?

Réponses

  • 15:32 modifié
    C'est top pour un effet immédiat.
    Voire pour après, si la terre a bien été préparée ;)
    Il est rare d'avoir des gens qui ne sont pas satisfaits par ce procédé assez onéreux.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    ça m'intéresse
    où est ce que tu les as acheté et le coût ?
    on m'a dit que c'était assez onéreux effectivement.
  • HyunaHyuna Membre
    15:32 modifié
    HITCH a écrit:
    ça m'intéresse
    où est ce que tu les as acheté et le coût ?
    on m'a dit que c'était assez onéreux effectivement.
    on l'a prix à une entreprise "les gaz*ns de f*ntainebleau" qui ne fait que ça pas loin de chez nous à Bourron-marlotte
    le prix était de 36€ les 8m²
    C'est top pour un effet immédiat.
    Voire pour après, si la terre a bien été préparée
    Il est rare d'avoir des gens qui ne sont pas satisfaits par ce procédé assez onéreux.
    justement on a un doute d'avoir bien préparé le dessous, car c'était de la terre et du sable, par dessus laquelle on a mis une couche de terreau (+ le binage etc..).. on verra bien si sa prend
    c'est vrai que quand la surface est grande à recouvrir se n'est pas donné..
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    Ok merci pour le infos, nous on y pense car on a une petite surface à faire : environ 10 m2.
    Donc c'est vrai que le tarif est correct quand on fait une petite surface.
    Le soucis c'est d'en trouver près de chez nous.

    Oui on m'a dit qu'il fallait bien préparer la terre avant, en fait comme si on allait semer .
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    HITCH a écrit:
    Ok merci pour le infos, nous on y pense car on a une petite surface à faire : environ 10 m2.
    Donc c'est vrai que le tarif est correct quand on fait une petite surface.
    Le soucis c'est d'en trouver près de chez nous.

    Oui on m'a dit qu'il fallait bien préparer la terre avant, en fait comme si on allait semer .

    Mes beaux parents en ont mis dans leur jardin, je les vois samedi, je leur demanderais ou ils l'ont fait faire, je ne sais pas si tu as le "ici magazine" du mois de septembre, leur jardin est dedans :)
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    Merci Morgane

    Bein je pense que Thomas l'a jeté .... (faut pas que ça traine).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.