Promenade du Dimanche 7 octobre à Bordeaux

HendrixHendrix Membre
octobre 2012 modifié dans Rencontres Sud
Coucou !
Hendrix a bientôt 6 mois, il est très joueur, une vraie pile électrique et le dimanche on se fait des promenades en gironde,
hier il a joué dans le lac bleu à Léognan tout l'après midi (depuis il dort ... )

Donc si ça vous dis de vous promener avec nous et si vous connaissez des endroits sympas nous on est partant !!
:wink: :wink: :wink:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    Je proposes des promenades de temps en temps, tu peux regarder dans rencontre bouledogue
  • HendrixHendrix Membre
    11:27 modifié
    Personne de Bordeaux ?
    J'ai vu le sujet bouledo 33 mais je voulais proposer une sortie avec date précise, apparemment ya pas beaucoup de boubou dans le 33 pourtant il y en a pleins dans la rue :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.