Courrier Picard: Une rencontre qui aura du chien : Oise

GommetteGommette Membre
octobre 2012 modifié dans Rencontres Nord
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Beauvais-Clermont/Une-rencontre-qui-aura-du-chien

Voici un article que ma soeur a trouvé dans le courrier picard.
J'ai pris contact avec Jessica qui organise cette rencontre, je la vois ce soir pour une ballade avec Gommette et Elliot.

Alors venez nombreux le 14 octobre à 14h à La Neuville en Hez juste à côté de Clermont et à 15 km de Beauvais.

Réponses

  • Diesel.samDiesel.sam Membre
    22:09 modifié
    cool l'article, vous pouvez compter sur notre présence avec plaisir. à dimanche
  • GommetteGommette Membre
    22:09 modifié
    Ah génial ! Je préviens l'organisatrice, pour le moment sans compter ceux qui ne l'ont pas appeler et viendront après avoir vu l'article, il y aura déjà 11 Boubous et leurs maîtres !
  • Jess et EliotJess et Eliot Membre
    22:09 modifié
    c'est cool du coup ca s'annonce bien je viens d'avoir un mail d'une participante qui était là a la 1er bouldo et elle revient avec sa tite boulette :)
    c'est bon ca!! lol
    et +2
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:09 modifié
    Ca s'est une invitation ! :wink: Très bien cet article :arrow:
  • HatorHator Membre
    22:09 modifié
    On attend les photos Jess du coup. J espère qu il fera beau pour vosu
  • Jess et EliotJess et Eliot Membre
    22:09 modifié
    oui on fait pas les choses a moitié par chez nous!! lol on fait appel aux journaux locaux ca aide pour attirer du monde!!

    oui fred ici et sur l'autre forum il y aura des photos, tu me connais !! lol une vrai japonnaise :) mdr
  • HatorHator Membre
    22:09 modifié
    oui pour ca je te fais confiance, tu vas les mitrailler :)
  • Jess et EliotJess et Eliot Membre
    22:09 modifié
    lol oui comem tu dis !! ;) j'ai hate plus ca approche, c'est trop marrant de voir plein de boubous comme ca en troupeau, déjà a la 1er bouldo on avait halluciner!! lol je te jure un troupeau de petit culcul!! lol
  • Diesel.samDiesel.sam Membre
    22:09 modifié
    Merci a tous pour ces tres belles rencontres que nous avons faites.
    A refaire très vite ....

    Pour ceux qui aurait des photos, pouvez vous nous les faire passer. Je vous donne notre adresse mail "vinot.sebastien@free.fr" soit celle du forum "perrine .sam@instantannee.fr"
  • Jess et EliotJess et Eliot Membre
    22:09 modifié
    merci a vous d'être venu ;)
    c'etait un bon après midi :)
    pour les photos je note votre mail et vous en enverrait.

    bonne journée et caresse a diesel
  • 22:09 modifié
    :cry: Bah et nous, on voulait voir vos photos de cette bouledo sur un post! :wink:
  • 22:09 modifié
    nous ont puent :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:09 modifié
    :cry: Bah et nous, on voulait voir vos photos de cette bouledo sur un post! :wink:

    Oui oui oui, nous aussi on veut voir!!
  • GommetteGommette Membre
    22:09 modifié
    Avant goût, l'article du courrier picard, Roxy à la une lol et il y a qlqs photos sous l'article : http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Beauvais-Clermont/Le-bouledogue-une-bouboule-a-la-mode
  • Jess et EliotJess et Eliot Membre
    22:09 modifié
    nono je vous oublie pas mais j'ai 90photos a trier car pas toutes de bonne qualité et à redimensionner pour mettre sur le forum que je ne connasi pas très bien encore.

    mais je tiens mes promesse, je vous les mets.

    en attendant un avant gout avce l'article que amélie a mis du courrier picard :)

    bonne journée
  • 22:09 modifié
    Jess et Eliot a écrit:
    nono je vous oublie pas mais j'ai 90photos a trier car pas toutes de bonne qualité et à redimensionner pour mettre sur le forum que je ne connasi pas très bien encore.

    mais je tiens mes promesse, je vous les mets.

    en attendant un avant gout avce l'article que amélie a mis du courrier picard :)

    bonne journée

    si tu les mets la : www.leurphoto.com

    tu n'as pas besoin de redimensionné

    et après tu prend le lien de la 5eme ligne sous la photos
  • Jess et EliotJess et Eliot Membre
    22:09 modifié
    oki merci ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.