Churchill recommence à détruitre suite à l'arrivé d'Hermione

Churchill91Churchill91 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, il y'avait un moment que je n'étais pas venu pour un problème de comportements et pour cause , à son arrivé Churchill détruisait tout , puis ensuite il s'est assagit, je le laissait dans l'appartement sans fermé les portes ni remonter la poubelle ou autres objet qu'il prenait un malin plaisir à détruire lors de mon absence c'était génial. Il y' a un peu plus d'une semaine j'ai trouvé une petite minette dehors (3/4 mois tout au plus) , ca se passe super bien ils jouent ensemble, il se font pleins de mamours et de léchouilles, ils dorment même ensemble bref ils s'entendent très bien mais le conflit est bien là ... Quand je caresses Hermione, Churchill ne peut s'empêcher de la pousser ou de venir près de moi , donc j'en ai déduit qu'il était jaloux, je m'arrange donc toujours pour les papouiller les deux en même temps. Quand je m'en vais 4 fois sur 5 Churchill recommence à détruire et j'ai remarquer qu'il aboyait aussi. Je suis déjà revenu deux fois sur mes pas pour le gronder, généralement il se tait mais à chaque fois que je m'en vais il recommence... Bref je ne sais pas comment gérer la chose si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    04:12 modifié
    Bonjour,

    le retour sur le fofo n'est pas forcément plein de joie...

    Cela dit, ton chien est en effet perturbé par le fait de de voir partager et d'avoir des modifications dans sa vie.

    Quand tu pars, tu pars. Ne reviens pas en arrière, ça l'incite à continuer.

    Mis à part recommencer ce que tu as fait quand il était petit... Pas de solution. Certains chiens supportent mal le changement..
  • Churchill91Churchill91 Membre
    04:12 modifié
    Pour les nouvelles ca s'est arrangé assez vite à vrai dire, j'ai trouvé pourquoi il faisait la guerre, en faite c'est juste Hermione qui se cache ou se met dans des endroits où Churchill ne peut pas l'atteindre, donc il dégage les choses qui se trouvent sur son chemin jusqu'à elle, ils jouent ensemble tout bêtement!!! voilà :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.