3 vomissements entre cette nuit et ce matin !

Hector59290Hector59290 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous , Hector a vomis 3 fois en quelques heures de temps ! Et pourtant il n'avait casiment rien manger hier . La il est tout fatigué il me fait mal au cœur ! Je m'inquiète donc direction veto !!!

Réponses

  • HatorHator Membre
    00:09 modifié
    Courage, t as raison d aller voir le veto. C est vrai que le temps se rafraîchit et que du coup les maladies de l hiver reviennent.
    Courage à ton Loulou.
  • 00:09 modifié
    bonjour havana a fait sa dimanche du coup je leur ai fait une cure de riz avec une cuillere d huile d olive et le lendemain nikel
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:09 modifié
    Ya des gastros et des gastrites qui trainent sur le fofo!! vaut mieux aller voir le véto!!
  • Hector59290Hector59290 Membre
    00:09 modifié
    Oui gastro !!! Mon Loulou est kO ! Pleins de médicaments à prendre !! Mais déjà la il ne vomit plus . Attention au vomissement une gastro non traité peut avoir des conséquences graves ! Mon veto m a dis que j'étais venu à temps . Je suis rassuré mais j'aime pas le voir comme sa
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:09 modifié
    Bon rétablissement Hector!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    Tu as bien fait de l'emmener ;)
    Hector59290 a écrit:
    Oui gastro !!! Mon Loulou est kO ! Pleins de médicaments à prendre !! Mais déjà la il ne vomit plus . Attention au vomissement une gastro non traité peut avoir des conséquences graves ! Mon veto m a dis que j'étais venu à temps . Je suis rassuré mais j'aime pas le voir comme sa

    Tout à fait et c'est pour ça qu'il ne faut jamais hésiter à consulter à temps plutôt que d'attendre et que la situation s'aggrave.


    La rubrique santé du forum ne peut remplacer une consultation chez le vétérinaire.



    Bon rétablissement à toi Hector :arrow:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    00:09 modifié
    Oui il vomit en jet encore ce soir fin bon il faut que sa agisse !! Je lui ai donné quelques croquettes pour dire qu'il ai un petit truc dans le ventre ! J'ai mal au cœur il est affaiblit !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:09 modifié
    Il ne vaut mieux rien donner pendant 24 heures, juste de l'eau, avec le traitement que t'a donné le vétérinaire tout devrait rentrer dans l'ordre :wink: :arrow:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    00:09 modifié
    Je sais mais bon la sa fait 48h qu'il a rien mange donc j'ai casiment rien donné une poignet même pas ! Oui j'espère que sa ça allet mieux la il dort beaucoup j'ai hâte de retrouver ma pile électrique !!!
  • 00:09 modifié
    courage petit Hector :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:09 modifié
    Courage Hector, vivement que te traitement te soulage. :arrow:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    00:09 modifié
    Il va un peu mieux aujourd'hui !! Pas de vomissement cette nuit ! Ouf j'espère qu aujourd'hui il sera plus en forme !
  • fob-kfob-k Membre
    00:09 modifié
    Mlaheureusement bienvenue au club ....

    Je deviens une pro de la gastro ! Donc ne le force pas à manger, surveille juste qu'il boivent, il ne faut surtout pas qu'il se déshydrate et surveille aussi sa temperature.

    Courage petit loulou
  • Hector59290Hector59290 Membre
    00:09 modifié
    D accord merci !la il va mieux ne vomit plus il boit bien . Aujourd'hui je vais lui redonner à manger on verra bien parce que sa fait 3 jours que j'ai pas eu de caca ! Donc bon à sa les prouts par contre il arrête pas !! Lol mais je suis soulagée il était tout calme alors que d'habitude s'est un petit casse cou
  • 00:09 modifié
    :lol: Contente de cette amélioration, le traitement agit! Léchouilles de rétablissement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.