Blender chauffant

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2012 modifié dans Le bar
hello vous tous!!!
je ne vais pas vous mentir je ne suis pas trop une pro de la cuisine traditionnelle, disons plutôt que j'inove.
on m'a fait découvrir un truc hier et je suis conquise donc je voulais votre avis.
il s'agit d'un blender mais chauffant!!!
en gros vous coupez vos légumes en gros morceaux, vous assaisonez, vous mettez la bonne quantité d'eau avec le verre doseur qui est fourni, vous appuyez sur le bouton, vous partez et vous revenez de 15 à 30 minutes et la soupe est prête!!!! c'est formidable je trouve!!!
plus besoin de sortir la cocotte et le truc qui fait les soupes. un seul truc à laver: le récipient du blender!!!!!
vous pouvez choisir entre mouliné ou velouté!!!

et vous me direz: c'est bien beau mais en été on ne mange pas de soupe!!!
bon moi si vu qu'au portugal on en mange même en été mais!!!!!!!
le blender fait aussi les smoothies!!!!!!!! c'est formidable!!!!
vous coupez, vous appuyez sur le bouton (celui des smoothies cette fois!! lol!!) et vous partez!
et voilà ma nouvelle trouvaille!!!

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    Super trouvailles!!! J'adore les robots ménagers comme sa qui font tous sans qu'on s'occupe de rien!!
    Merci pour le tuyau je vais surement investir!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Effectivement, ça pourrait m'interesser!

    un petit MP pour la marque s'il te plait !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    en fait il y a plusieurs marques!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait il y a plusieurs marques!!


    Je viens de voir ça ! On va étudier les différences !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    tu me donneras ton avis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    tu me donneras ton avis

    :wink: Pas de problème
  • Éros2012Éros2012 Membre
    00:31 modifié
    Hello
    J en ai eu un en cadeau Ben franchement ça a toujours crame!! Moi il est au placard... J ai crame deux soupes et une purée!
    Voilà pour mon expérience blender chauffant
    Bonne soiree
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    Ah zut! Peux tu me dire quelle marque tu avais stp?
  • Éros2012Éros2012 Membre
    00:31 modifié
    Un Sim..o noir et chrome très beau mais bof moi je préfère ma cocotte et mon robot plongeant!! À l ancienne et puis ça prend beaucoup de place sur le plan de travail!
    Attention aussi au nettoyage sur le lien impossible d ôter les lames pour le nettoyer gros risque de coupures( je suis infirmière à SOS mains alors les précautions sur ce blender je les trouve nullissimes)
    Désolée si j te casse ton envie mais moi j en rêvais ma belle mère me l a offert et il est au placard!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    j'ai lu pas mal d'avis négatif sur celui dont tu me parles. cette marque en a sorti un autre rouge et apparement il y a beaucoup moins de soucis.
    en tout merci pour ton avis
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:31 modifié
    A mon ancien boulot (je suis patissière) on avait un t*ermomix !! On s'en servait pas trop mais mon patron en avait un chez lui il parait que c'est le top !!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    C'est ce que j'allais te dire, si tu cherches un robot qui fait tout, achétes un therm*mix de chez v*rwerk
    Alors certes il coute cher, mais il fait vraiment tout, il ccuit, hache les légumes, pétrit, pése, fait du pain, cuit à la vapeur, fait des glaces, il fait tout sauf des frites
    Voilà, si tu veux d'autres renseignements dessus n'hésites pas, ma belle mére en a un, et c'est juste génial, dés qu'on achéte une maison, on en achetera un ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:31 modifié
    Il fait aussi les glaces :!: J'adore les glaces !!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    j'ai pas de place pour un gros robot et je me connais: ça va vite e souler de sortir le gros truc pour une soupe.
    et là avec les blender chauffant c'est qu'il cuit en même temps donc je trouvais çà sympa
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    Le therm*mix cuit en meme temps, tu appuis sur un bouton, il cuit et te mixe ta soupe, il fait vraiment tout, ma belle mére le programme et quand elle rentre sa soupe, son poulet, son poisson, son pain, ses légumes, ou pleins d'autres trucs et recettes sont prets
    Regarde sur internet a quoi il ressmeble il n'est pas si gros que ça, tu peux le laisser sur le plan de travail, ma belle mére ne le range jamais, il sert chaques jours ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    http://thermomix.vorwerk.com/fr/thermom ... densemble/

    Tiens voilà le descriptif de ce qu'il fait et une photo
  • Éros2012Éros2012 Membre
    00:31 modifié
    Hello
    Oui mais le Thermom... Coûte un bras! Moi il me plairait mais franchement il est vraiment très très cher!!!
    Après ce que nous coûte nos boulis ;-) il faut ÉCONOMISER !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    oui il est cher! et disons que je ne suis pas une grande cuisinière pour mettre autant d'argent dans un robot
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    Aprés c'est vrai qu'il est cher, mais si vous comptez le prix d'une sorbetiére, d'une machine à pain, d'un robot, d'un blender pour les soupes et de pleins d'autres robots, finalement il n'est pas si cher que ça ;) et prend bien moins de places que tous ces robots réunis ^^
    De plus il est garantit 30 ans
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    bon alors j'ai finalement acheté le s*i*m*é*o rouge.
    j'ai testé hier et nikel. pour l'instant j'en suis entièrement satisfaite. j'espère que ça va durer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.