Une haleine de poisson ^^

octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre ! Swan pue de la bouche ! je lui brosse les dents mais elle se laisse de moins en moins faire :s et elle continu a puer de la bouche ! Du coup j'ai pensée a lui acheter du produit qu'on met dans l'eau (je ne sais plus le nom). Je sais que je peux en trouver dans une animalerie !
Avez vous des avis sur ce genre de produit ? C'est efficace ?
:arrow:

Réponses

  • 07:18 modifié
    La mauvaise haleine peut aussi venir d'un problème de tartre (même en brossant les dents), ou de mauvaise digestion, masquer l'odeur temporairement pourrait ne pas soigner la cause. Parles-en au véto à ta prochaine visite et regarde les posts sous le tien, tu devrais trouver quelques pistes.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:18 modifié
    depuis gangster mange les croquettes PP saumon il ne pue plus de la bouche
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:18 modifié
    Tu peux lui donner de la pomme.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.