Oscar vomit et ne mange plus !

BlubbsplashBlubbsplash Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à toutes et à tous,
D'abord je me présente, je m'appelle Julie et je suis l'heureuse maîtresse d'un petit Oscar qui vient tout juste d'avoir 6 mois.

Je m'inquiète car depuis ce matin il n'a quasi pas mangé, il a mangé tard hier donc je ne m'étais pas trop inquiétée jusqu'ici mais il vient de vomir en rentrant de ballade, il a dormi toute la journée et là il vient de se rendormir à nouveau.
Il a quand même bu en rentrant, mais ça ne lui ressemble pas d'être si calme...

Si demain matin ca ne s'améliore pas j'irais chez le véto, mais en attendant je me demandais si ça vous était déjà arrivé, ou si vous avez des conseils ?

(Je n'ai pas changé de croquettes pour info).

Voilà en espérant que mon pépère aille vite mieux :?:

Réponses

  • Hector59290Hector59290 Membre
    13:58 modifié
    Bonjour, Hector m a fait sa cette semaine et s était une gastro !!! Il était tout calme et n arrêtait pas de vomir ! Veto !!
  • BlubbsplashBlubbsplash Membre
    13:58 modifié
    Oh mince, j'ai plus qu'à appeler demain alors... :(
  • 13:58 modifié
    en attendant met le à la diète , tu peux lui donner du smecta si tu as! et veille à ce qu'il boive
  • BlubbsplashBlubbsplash Membre
    13:58 modifié
    D'accord merci du conseil! Jusque là il boit bien. Il vient de se réveiller et fait le fou! Je lui laisse la gamelle au cas où ou je l'enlève jusqu'au retour du véto ?
  • 13:58 modifié
    Bienvenue Julie et Oscar, pour le mettre à la diète et éviter un embarras gastrique supplémentaire, enlève lui sa gamelle de croquettes mais laisse celle de l'eau, et on attend des nouvelles demain du véto.
  • BlubbsplashBlubbsplash Membre
    13:58 modifié
    D'accord merci.
    Je peux ajouter diarrhée aux symptômes...

    Vous pensez que ça ouvre à quelle heure en général?
  • Hector59290Hector59290 Membre
    13:58 modifié
    Voilà e pense que ton Loulou a la gastro le miens a eu eu plusieurs médoc a prendre et en 2 jours il allait mieux !! Plus de vomissements ! Il a repris des forces ! Oui le veto m a dis que se n'était pas la bonne période ! Il faut pas le laisser s affaiblir surtout tu as raison d aller chez le veto
  • BlubbsplashBlubbsplash Membre
    13:58 modifié
    Je vais essayer d'avoir un rdv demain matin.
    Il n'a vomis qu'une fois, après la "grosse" ballade, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a boudé sa gamelle, c'est un vrai glouton d'habitude...!
  • PixelPixel Membre
    13:58 modifié
    Oulala, c'est pas la forme Oscar ! Si il a réussi à faire le foufou au rével, je suppose qu'il est pas encore trop mal..mais véto demain absolument! Tiens nous au courant surtout!
  • BlubbsplashBlubbsplash Membre
    13:58 modifié
    Bonjour, un peu de nouvelles!

    Pas de rdv avant 17h15 :(

    Hier soir (vers 23h) il faisait le pied de grue devant l'endroit où il y a habituellement sa gamelle, je l'ai laissé picorer et ca a été, mais bon il n'avait vraiment pas mangé grand chose...

    Et ce matin rien il ne veut toujours pas manger donc rdv cette après-midi !
  • BlubbsplashBlubbsplash Membre
    13:58 modifié
    Alors, de retour du véto, mon Loulou a une gastro et... Des vers!
    Traitement pendant quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre :lol:

    Merci pour tous vos bons conseils!
  • 13:58 modifié
    dans deux ou trois jours ça ira mieux , caresses au loulou
  • 13:58 modifié
    Tu as bien fait d'aller chez le véto, tu vois. Ca va aller mieux maintenant avec le traitement et le vermifuge. Retablis toi vite petit Oscar :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.