Peur des appareils éléctriques.. Comment l'habituer ?

octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tout le monde, je rencontre un problème depuis quelques temps. En effet, Seikah a peur de la brosse à dent éléctrique mais aussi de l'aspirateur en fait tous les appareils éléctriques qui font du bruit. Elle jappe, pleure et essaye de les manger. Je me demande comment l'habituer ?

http://www.youtube.com/watch?v=6m6IN-ID ... e=youtu.be

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/6m6IN-IDEuQ"; frameborder="0"></iframe>

Edit Jérémy-DG : pour afficher la vidéo directement

Réponses

  • Jess et EliotJess et Eliot Membre
    10:53 modifié
    moi elito non plsu aime pas l'aspi je pense que c'est du au bruit sonnore aigu que l'on percoit pas mais eu oui et donc ca doit leur fait "mal" au oreilles et aboie ou mordille!!
    je sais pas si tu pourras l'habituer masi moi en 3ans c'est toujotrs pareil!!
  • MiaMia Membre
    10:53 modifié
    je dirais plutôt qu'elle veux jouer avec ^^, en tout cas ici c'est le cas. impossible de passer l'aspi si elle est par terre, elle fonce dessus, essaye de le mordre, saute par dessus et surtout c'est l'extase absolut si on lui cours apres avec!! :D
  • héliot76héliot76 Membre
    10:53 modifié
    malheureusement ici héliote fait la même chose avec l'aspi:dès qu'il voit que je le sort, il le mord ,me suit partout comme en dingue en s'excitant et dès que je le met en marche c'est plus la peine il le mord très fermement et n’arrête pas d'aboyer après!! la seule solution que j'ai trouver pour faire le ménage tranquillement c'est de l'enfermer dans son kennel le temps de passer l'aspi....
  • biscotte79biscotte79 Membre
    10:53 modifié
    idem pour nous l'aspirateur et le sèche cheveux elle a détestée maintenant quand on passe l'aspirateur elle se met sur le canapé et fais semblant de dormir en ouvrant les yeux quand on est a coté d' elle; sinon pour le sèche cheveux elle adore maintenant quand elle sort de la douche elle s' allonge et elle attend que on lui passe.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:53 modifié
    Mia a écrit:
    je dirais plutôt qu'elle veux jouer avec ^^, en tout cas ici c'est le cas. impossible de passer l'aspi si elle est par terre, elle fonce dessus, essaye de le mordre, saute par dessus et surtout c'est l'extase absolut si on lui cours apres avec!! :D

    J'aurais dit pareil, je pense plutot qu'elle veut jouer, si elle avait peur, elle filerait dans son panier en baissant les oreilles je pense
    Haïka aussi fait pareil avec le séche cheveux, mon fer à lisser, l'aspirateur ... elle veut jouer avec, lui grogne dessus et quand je l'approche s'échappe vite fait bien fait, mais revient trés vite à la charge :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.