Peluche

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous, je voudrais savoir si certain ont acheté cette peluche à leurs boubou?


images.jpg


Mettez des photos de vos boubous avec, moi je mettrais dès que je l'aurai !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:40 modifié
    Oh j'adore ces peluches

    Ici seule Griotte a ses doudous peluches pour la nuit car Drago & Floky sont assez ...... friands de peluche :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:40 modifié
    je ne connais pas! c'est bien? resistant?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:40 modifié
    Ça a l'air bien résistant, Elite qui est sur le forum et que j'ai gardé en a une et pourtant madame ne leur laisse pas beaucoup de chance mais elle est toujours vivante ! :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:40 modifié
    ça s'achète ou?
  • GouacheGouache Membre
    09:40 modifié
    Oui je suis curieuse de savoir ou ils s’achètent également ? Gouache adore les peluches mais il les détruits en 2heures maxi. Alors si je peux lui en trouver une qui fera au moins 2 jours ^^
  • FidgieFidgie Membre
    09:40 modifié
    moi aussi je serais interesser de savoir ou cette peluche s'achete car avec Fidgie les peluche ne font pas long feu pourtant elle adore jouer avec.
  • HatorHator Membre
    09:40 modifié
    J en ai vu chez truf...t. Sinon tu en trouve sur le net. J ai hésité à lui prendre. La prochaine fois
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:40 modifié
    animalerie ou w.nimo
  • 09:40 modifié
    :lol: Alors là, ça tombe bien... On a le petit cochon et le putois, et on a offert l'ourson à notre copain le terre neuve. Verdict : Le terre neuve adore sa peluche dont il prend soin, elle est entière deux mois plus tard. Nous, hum, comment dire... Le putois ne sentira plus vraiment, en tout cas plus par là... et le cochon est un peu devenu saucisson.. Elles ont été écartées après avoir été écartelées, ( en attendant une petite chirurgie réparatrice et que Mout se calme un peu sur la passion dévorante... On les a prises chez jardiboubou, pour la photo, pas vraiment eu le temps de la prendre, le drame est arrivé très vite... Pour une photo des peluches agonisantes, est-ce vraiment utile? ca ressemble à deux peluches aux extrémités mâchouillées et arrachées.... Voilà, voilà... :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:40 modifié
    Ah bé ça arrive !
  • PralinePraline Membre
    09:40 modifié
    J'ai de la chance, j'ai offert un petit cochon en peluche en cadeau de bienvenue à Praline, et il est toujours entier (même si plus trop rose clair) des fois elle l'amène en promenade et elle lui fait sa toilette, et d'autres fois elle le machouille sauvagement. :D
    Par contre je me demande si les différences de matières (dur/peluche) ne sont pas un appel à la destruction pour un boubou qui aime que ça croque.
  • 09:40 modifié
    :( Non, y a pas besoin de matière différentes pour un appel à la la mâchoire, je peux te confirmer ça... Pour cette peluche, ce sont les parties aux extrémités qui ont disparues, et quand c'est un jouet avec le milieu mou et les bords en dur, on dévore allègrement les bords. Dire qu'avant ganaï ne mangeait pas un seul jouet... :( C'est Mout-nator l'entraîneur! :evil:
  • 09:40 modifié
    pepitte qui a 13 ans avait toute une collection de peluche mais vickie et baika en ont tué la moitié la pauvre ne peu avoir ses peluches que pour dormir :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.