randall est atopique et a de gros soucis de digestion

2»

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:30 modifié
    oui il les supporte mais il se lèche toujours les pattes
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:30 modifié
    Le chien de mes beaux parents se léchent aussi les pattes, et c'est du stress, de plus il ne mange pas de croquettes, mais il a sa gamelle fait maison, donc ça ne peut pas etre de l'allergie aux céréales ou autres
    Es tu sure que ça vient de ces croquettes ?
  • randallrandall Membre
    09:30 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    moins de proteines dans les ta*te , c est pour cela que j ai pris celle ci a la place des aca .

    fruits et legumes remplacent les cereales .

    au debut j avais peur qu henri ai faim mais cela n est pas le cas .

    hate de les recevoir!!!!! j'espere que ca ce passera aussi bien pour randall que pour henri :roll:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:30 modifié
    non sur de rien. mais je ense rester aux PP saumon car depuis qu'il les a il fait de meilleures crottes
  • Éros2012Éros2012 Membre
    09:30 modifié
    Coucou
    Merci pour ce post moi qui rencontre quelques soucis avec Éros j ai eu plein d infos! Hator est de super bons conseils ! Même si je n irais pas jusqu'à goûter les aliments d Éros!! :D
  • HatorHator Membre
    09:30 modifié
    Bah oui ils avaient l air fait maison. J avoue je suis un peu tarée. Cela dit je ne toucherai pas à ses croquettes, ça sent trop le poisson. Merci pour le compliment. J ai la chance d avoir un très bon veto que je harcèle de questions du coup je vous donne les réponses quand je les aies. Cela dit pour l alimentation, il n y a pas de bonne réponse, c est surtout un choix personnel.
  • randallrandall Membre
    09:30 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    non sur de rien. mais je ense rester aux PP saumon car depuis qu'il les a il fait de meilleures crottes

    si elles lui conviennent je serai toi je changerai rien!
    au pire si tu as le moindre doute consulte ton véto

    si tu veux demain je posterai une photos des rougeurs sur randall que tu puisse te faire une idée de ce qu'est vraiment un chien atopique?

    a mon avis si ce n'est que ces pattes c'est surement le stress!
  • randallrandall Membre
    09:30 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Coucou
    Merci pour ce post moi qui rencontre quelques soucis avec Éros j ai eu plein d infos! Hator est de super bons conseils ! Même si je n irais pas jusqu'à goûter les aliments d Éros!! :D

    contente que ca t'aide pour eros :wink:

    ton chien a des soucis de peau aussi?
  • randallrandall Membre
    09:30 modifié
    Hator a écrit:
    Bah oui ils avaient l air fait maison. J avoue je suis un peu tarée. Cela dit je ne toucherai pas à ses croquettes, ça sent trop le poisson. Merci pour le compliment. J ai la chance d avoir un très bon veto que je harcèle de questions du coup je vous donne les réponses quand je les aies. Cela dit pour l alimentation, il n y a pas de bonne réponse, c est surtout un choix personnel.

    t'a de la chance merci de ton aide en tout cas!
  • randallrandall Membre
    09:30 modifié
    retour du 'nouveau' véto
    randall va bien

    ca dematite n'est pas extreme mais le véto est pour le changement pour les croquettes au poisson et m'a dit que cela ne pourra que lui faire du bien!
    il m'a dit de ne pas m'attendre a des miracles niveau peau...
    pas besoin celons lui de traitement pour le moment la peau étant simplement rosée sans plus ce n'est pas inquiétant

    il m'a simplement prescrit un shampoing adapté je ne dois utiliser que celui la a l'avenir

    mais il faut que je veille grandement a ces problèmes digestifs, il m'a donné un traitement pour l'irritation des intestins et du colon et a fait un piqure a randall pour calmer immédiatement le soucis.

    pour lui les taste... y'a pas de soucis! si jamais ca ne va pas avec celles ci il m'a dit d'attendre environ 1 mois ou 2 ... si cela ne va pas mieux il me prescrivera des croquettes de la marque specific hyper digestibles.
    qui restent encore de tarif 'raisonnable' comparé au hills ou rc

    voili voilou
  • Gana33Gana33 Membre
    09:30 modifié
    Bonjour , ma pépette à des soucis d allergies elle est sous royal canin annallergenique que je complète car m elle fait des manières avec des pomme de terre , courgettes ou haricots verts très bon légumes pour les chiens sur avis de mon dermato et effectivement l agneau est bien pour eux , ça pourre te réduire le coût des croquettes de mélanger à des légumes .
  • HatorHator Membre
    09:30 modifié
    Ca y est, Hator est passée aux nouvelles croquettes. Elles les digère bien. Pour les soucis de peau, je retourne semaine prochaine chez le véto et pour les croquettes, il va falloir attendre un peu avant de voir des résultats.

    En tout cas elle les aime bien et moi aussi car elles sont plus grosses du coup, elle les mâche (enfin).

    Courage a vous boubous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.