Prix stérilisation chienne?

FionaFiona Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bar,je voulais savoir quel prix à peu près vous avez payer pour lovariectomie de votre chienne?
Avez vous eu des complications?( j'ai n peu peur...)

Merci merci

Réponses

  • HatorHator Membre
    00:58 modifié
    J ai payé 300 euros. Elle. N à eu aucune complication. Le lendemain elle sautait de nouveau partout.
  • 00:58 modifié
    ici on a enlevé les ovaires et l’utérus pour les trois

    et je dois avoir payé 210€ avec les médocs et le retrait des fils
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:58 modifié
    j'ai payé 200 euros mais je serais pas capable de vous dire s'il a juste fait une ovariectomie ou s'il a fait hystérectomie+ annexectomie (trompe+ovaire si ça marche comme chez les femmes )
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    00:58 modifié
    dans les 300 euros pour une ovariectomie sous anesthésie gazeuse
    notre véto, chez les très jeunes chiennes ne préconise pas l'hystérectomie,

    Ici, ovario+hysterectomie à ma demande. En effet les véto ne préconise pas forcément l'hysterectomie s'il n'y a pas eu beaucoup de chaleurs ou de portées parce qu'il y a peu de risques de métrite. N'empêche moi je l'ai fait et j'ai payé dans les 400€ je crois.
    Déli est restée une nuit chez le véto (stress, angoisse pour moi), sans aucune complication. Quand je l'ai récupérée le lendemain elle sautait déjà sur le canap (stress, angoisse pour moi) et était frustrée des promenades en laisses... (qui ont duré seulement 5jours au lieu des 10 préconisés...)
    Elle n'a même pas eu de collerette (pas assez souple pour toucher la cicatrice !). C'était il y a quasi 2 ans, le plus dur en fait c'était pour moi parce que j'ai dû la laisser... Mas elle a pas été traumatisée, loin de là et elle aime toujours autant le véto !
    C'est la meilleure décision que j'ai prise pour elle, maintenant on est peinard, d'autant qu'on habite maintenant avec chéri qui a un mâle et ils s'aiment sans l'obligation de gérer les périodes délicates !
    Franchement c'est un peu de sous, mais j'ai été chez un véto en qui j'avais confiance et surtout maintenant je ne me fais plus de soucis pour les métrites, les tumeurs mammaires, les grossesses nerveuses, etc...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.