Dents

HariboHaribo Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Je ne savais pas trop où placer ce topic , ma question peut paraître idiote , mais est ce que vos chiots on perdues les petites dents de devant ?
Parce que Haribo en a perdu deux , je ne sais pas si c'est normal ...

Réponses

  • 04:40 modifié
    bas oui c'est normal il perd ses dents de lait comme les enfants :lol: :lol: :lol:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    04:40 modifié
    Helly en avait perdu 6 d'un coup sa m'avait fait peur mais bon c'est normal la il lui reste une canine à perdre...
  • 04:40 modifié
    j en ai garder une aussi :)
  • 04:40 modifié
    :) Oui, les dents de lait qui tombent vers 4 ou 6 mois je ne sais plus .Au début on se demandait bien aussi si c'était grave... :lol: On en a 5 de Ganaï qu'on a gardées dans une petite boîte aussi! Mais Helmer, rien :( Glouton comme il est, il a dû les avaler! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.