Mon boubou perd les poils en ce moment !!!

HyronHyron Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou !!
alors voila en ce moment Hyron perd énormément ses poils !! je ne m'en sort plus... je le brosse tous les jours, dès qu'on est dehors je le gratouille pour qu'un maximum de poils tombe mais rien a faire il en perd toujours autant !!
Est ce que vous etes dans cette situation là ?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:09 modifié
    il en perdra toujours mais tu peux lui donner de la levure de biere ou de l'huile de saumon
  • 09:09 modifié
    On ramasse! :lol: On brosse et on donne aussi de la levure de bière en comprimés , tant que ça ne fait pas de " trou" dans le pelage ou qu'on ne voit ps la peau, c'est la mue.
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    09:09 modifié
    idem, pour mes loulous, levure de bière en flocons, que je saupoudre sur les croquettes...et le peigne à puces pour retirer tous les poils morts...
  • martynieremartyniere Membre
    09:09 modifié
    un bon coup d'étrille souple (comme pour les chevaux) avant l'aspirateur et on en retrouve beaucoup moins... :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.