Crises d'épilepsie

~Raymond~~Raymond~ Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de post à ce sujet, mais je voudrais des avis sur la cause de ces crises.

Voilà donc l'histoire, mon boubou a commencé à faire une crise peu de temps après que je me sois séparé de mon ami et que l'on a commencé à préparer le déménagement, car on habite ensemble pour le moment., récemment il a refait une crise au bout de 2 mois puis une troisième à moins d'une semaine d'intervalle.mon ex ami n'est plus là aussi souvent, je pense que mon raymond doit le ressentir, ce qu'il lui donnerait ces crises. Quand il fait des crises, il commencent par avoir des grosses convulsions, se met à faire pipi et garde le regard perdu après.

Seulement voilà les crises durent de plus en plus longtemps et la dernière qu'il m'as faites, il respiré bizarrement à la fin.
Je dois voir le véto la semaine prochaine, mais je m'inquiète, car il n'a que un an et je ne pourrais pas vivre sans lui.

risquerait-il d'en faire encore quand j'habiterait seule avec lui? je me le demande.

voilà donc je voudrais savoir comment vous avez vécu ça et si la cause serait celle-ci ou pas.

voilà

Réponses

  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    04:59 modifié
    Bonsoir, c'est difficile de voir son boubou souffrir, votre séparation peut être le déclencheur de la crise d'épilepsie.personnellement si il y avait une autre crise je l'emmènerais en urgence chez le vétérinaire. j'espère que Raymond va aller mieux, bon courage
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:59 modifié
    le border de ma cousine a fait une crise un jour, c'est vraiment impressionnant, pour lui le déclencheur a été le stress car un autre chien qu'il connaissait pas lui courrait après pour lui piquer sa balle, et pour lui sa balle c'est TOUT !

    tu nous diras ce que le véto en pense

    bon courage
  • ~Raymond~~Raymond~ Membre
    04:59 modifié
    J'ai rendez-vous ce lundi après-midi, j'ai hate d'y aller et de savoir ce qu'en pense le vétérinaire. S'il m'aurait refait une crise avant j'aurais direct pris sur mon travail pour l'y emmener, mais depuis il n'en a pas refaite, et j'ai vraiment pas hâte qu'il en refasse. Je vous dit quoi lundi.

    et merci pour vos messages, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul
  • ~Raymond~~Raymond~ Membre
    04:59 modifié
    j'ai été voir le véto, il m'adonné un traitement de 10 jours et après d'arrêter et de voir s'il en refait. et dans ce cas, ce sera certainement le traitement à vie mais avec passage de scanner et ça risque de coûter cher. Il pense que ça peut etre du au stress de la situation.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.