Changement d'heure

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2012 modifié dans Le bar
416944_474191185955020_923952974_n.jpg

N'oubliez pas de modifier dimanche matin dans votre profil le fuseau horaire : GMT +1 ;)

Et pour les votes du forum, la possibilité de voter se fera dès dimanche toutes les heures paires ;)
    Rappel ci-dessous des tranches horaires pour les votes - 2h//4h - 4h//6h - 6h//8h - 8h//10h -10h//12h -12h//14h -14h//16h -16h//18h -18h//20h -20h//22h -22h//0h - 0h//2h


Allez point positif on dormira une heure de plus zzzz01.gif

Réponses

  • 20:31 modifié
    Tu gères mon gros loup ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:31 modifié
    Autre point positif, on aura une heure de plus pour avoir la chance de voir la princesse !!
  • 20:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Autre point positif, on aura une heure de plus pour avoir la chance de voir la princesse !!


    :D :D :D :D :D :D :D :D
    Mais euhhhhhhhhhhhhhh !!! Au secours !!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Autre point positif, on aura une heure de plus pour avoir la chance de voir la princesse !!

    Énorme!!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:31 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Vodka a écrit:
    Autre point positif, on aura une heure de plus pour avoir la chance de voir la princesse !!

    Énorme!!!! :D :D :D

    :sm31: Le Webo bug au changement d'heure et ne comptabilise plus de vote entre 1h et 4h
    ça fait toujours ça à chaque changement d'heure :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:31 modifié
    c'est cool que les horaires changent pour le vote, je pourrai faire un vote de plus le matin et un de plus le soir !
    on va finir par la voir la princesse !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:31 modifié
    Laya a écrit:
    c'est cool que les horaires changent pour le vote, je pourrai faire un vote de plus le matin et un de plus le soir !
    on va finir par la voir la princesse !!!

    Yes on l'aura un jour, on l'aura ! :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:31 modifié
    Un petit UP, n'oubliez pas que l'on change d'heure ce WE ;)
  • VodooVodoo Membre
    20:31 modifié
    merci, une bonne nouvelle (pour l'heure de sommeil et pour la princesse :lol: )
  • 20:31 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Tu gères mon gros loup ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ohhh! C'est meugnon tout plein! :lol: :love:


    :oops: C'est rare mais ça m'arrive... L'instant d'une faiblesse ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:31 modifié
    UP!

    Pensez à mettre à jour l'heure du forum dans votre profil : GMT+1 ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:31 modifié
    Me suis meme pas trompé!! Je suis arrivée a la bonne heure!! Ma collegue par contre s'est loupé!! dur dur d'arriver au boulot a 5h30!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    20:31 modifié
    Oh je plains ta collègue ! Dire qu elle aurait pu dormir une heure de plus :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.