Éros a un manteau!!

Éros2012Éros2012 Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou a tous et toutes
Après avoir fait 4 boutiques j ai enfin trouvé un manteau qui va a mon Loulou! C est la marque Trix...e et il est matelassé noir je vous mets une photo plus tard car avec l I Pad c est impossible
Bref tout ça pour vous dire que malgré ça et bien ce matin il tremble comme une feuille!!
Que dois je faire? Faut il limiter le temps des ballades ou dois lui acheter un pull en plus?
Merci pour vos réponses
:arrow:

Réponses

  • margomargo Membre
    06:20 modifié
    super ;) vite une photo :)
    Pour les les meilleurs models pour nos loulous c'est ça :
    DSC01585.jpg
    _MG_0614.jpg
    _MG_0615.jpg
    enfin je dois bien avouer que pour Janko , ce sont les seuls models qui lui convient car il est un petit gabarit trapu :)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:20 modifié
    Oui je mets la photo ce soir quand j aurais mon ordi
    Et bien cette marque for boule on.... Et bien on on trouve pas ça à Mulhouse!! Je voulais absolument un Milk& Pe.... Et bien introuvable ou bien en 40 et mon Éros ne rentrait pas une patte dedans :D donc j ai du m adapter il avait froid il fallait trouver un manteau hier!! En urgence!!
    Mais comme je le disais il tremble quand même :evil: que dois je faire? Peut être doit il s habituer au froid??
    J hésite a lui commander un pull en plus?!....
  • margomargo Membre
    06:20 modifié
    je pense qu'il y a moyen de les commander par internet :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Oui je mets la photo ce soir quand j aurais mon ordi
    Et bien cette marque for boule on.... Et bien on on trouve pas ça à Mulhouse!! Je voulais absolument un Milk& Pe.... Et bien introuvable ou bien en 40 et mon Éros ne rentrait pas une patte dedans :D donc j ai du m adapter il avait froid il fallait trouver un manteau hier!! En urgence!!
    Mais comme je le disais il tremble quand même :evil: que dois je faire? Peut être doit il s habituer au froid??
    J hésite a lui commander un pull en plus?!....

    En cherchant tu trouves des M&P tailles 42 ou 44 qui sont super bien adapté pour nos boubous et qui sont vraiment de très bonne qualité ;)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:20 modifié
    Oui mais le souci c est qu Éros est long son dos est a 48 cm et est costaud et tous m ont dit que M&P taille petit ... La j ai du lui prendre du 45 de chez Trix... Et bon il n'a pas assez chaud!
    J aimais beaucoup le modèle Tango de chez M&P il avait la ir super chaud mais moi je dois lui essayer avant d acheter!! Car il est long je vous donne ses mesures
    Dos: 48 cm poitrail: 55cm et cou 40cm et il pèse 14.200kg de plus il n a que 9 mois donc il va encore s élargir alors tu vois le 44 risque d être juste ... Mais bon si tu penses que ça passe pour ses mesures moi je le commande!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Oui mais le souci c est qu Éros est long son dos est a 48 cm et est costaud et tous m ont dit que M&P taille petit ... La j ai du lui prendre du 45 de chez Trix... Et bon il n'a pas assez chaud!
    J aimais beaucoup le modèle Tango de chez M&P il avait la ir super chaud mais moi je dois lui essayer avant d acheter!! Car il est long je vous donne ses mesures
    Dos: 48 cm poitrail: 55cm et cou 40cm et il pèse 14.200kg de plus il n a que 9 mois donc il va encore s élargir alors tu vois le 44 risque d être juste ... Mais bon si tu penses que ça passe pour ses mesures moi je le commande!!! :D

    :D :D :D :D je vais pas trop m'avancer alors. Ici ils ne sont pas si long donc le 44 va bien aux 2 garçons même au niveau du poitrail et pour Griotte elle remplit largement son 42. La longueur de dos c'est le moins important je dirais (bon faut pas qu'il ait un manteau riquiqui non plus :) ) ce qu'il faut regarder attentivement c'est le tour de cou et de poitrail. Sur les sites ou tu as un modèles m&P tu as la grille des tailles ;)
  • margomargo Membre
    06:20 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Oui mais le souci c est qu Éros est long son dos est a 48 cm et est costaud et tous m ont dit que M&P taille petit ... La j ai du lui prendre du 45 de chez Trix... Et bon il n'a pas assez chaud!
    J aimais beaucoup le modèle Tango de chez M&P il avait la ir super chaud mais moi je dois lui essayer avant d acheter!! Car il est long je vous donne ses mesures
    Dos: 48 cm poitrail: 55cm et cou 40cm et il pèse 14.200kg de plus il n a que 9 mois donc il va encore s élargir alors tu vois le 44 risque d être juste ... Mais bon si tu penses que ça passe pour ses mesures moi je le commande!!! :D

    Juste le contraire de Janko :D
  • 06:20 modifié
    Un petit "tricot de peau" sous le manteau en attendant? :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:20 modifié
    Vivement la photo Eros!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:20 modifié
    Alors la photo ? :sifle: :sifle:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:20 modifié
    eros_manteau.jpg

    eros_manto.jpg

    eros_mantoo.jpg

    manteau_eros.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:20 modifié
    Trop beau Eros!!!!! quel mannequin!!^^
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:20 modifié
    Voila mais c est complique car je prend les photos avec mon i phone vais sur le forum avec un i pad et dois mettre les photos avec mon ordi donc ce n est pas simple :x
    alors il est beau mon loulou non??!!! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:20 modifié
    ahhhh enfin =P Mdrrrr !!!
    Oui il est très beau avec son manteaux 8)
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    06:20 modifié
    t'es tout beau dans ton manteau petit père !!! :arrow:
  • 06:20 modifié
    :lol: mais c'est juste ta taille ce manteau! il te va bien, et au moins tu n'auras plus froid dehors! :wink:
  • HatorHator Membre
    06:20 modifié
    T'es trop beau avec ton manteau.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:20 modifié
    :ola: merci à tous :arrow:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    06:20 modifié
    trop beau! c'est vrai que le 44 aurait été juste pour lui!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:20 modifié
    Coucou Gaston
    Oui mais c est bien dommage car les M&P sont plus chauds je pense!! Tant pis mon Loulou est trop costaud :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.