Démarche étrange: compression moelle épinière

13»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:16 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    gangster a rendez-vous jeudi pour son IRM mais plus ça approche et plus j'ai peur car je me disais que la hernie serait le moins pire mais plus je lis des témoignages et plus j'ai des doutes. surtout que j'ai l'impression que les hernie se détectent avec des radios et que les radios de gangster semblaient normales.
    je vous tiendrai au courant

    On ne détecte pas une hernie qu'avec une simple radio sinon à quoi serviraient les irm ou myélographie?

    Allez ne stresse pas et bon courage. Papouilles à Gangster pour jeudi ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:16 modifié
    Attends Jeudi pour savoir ce que c'est. Avec l'IRM vous serez fixés.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    j'es père qu'on sera fixé!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:16 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    j'es père qu'on sera fixé!!

    Il n'y a pas de raison, ils sont sérieux là-bas.
    Le Dr Gnirs a fait ça par prévention pour savoir quoi faire par la suite :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    on a rendez-vous jeudi mais je vous mets une petite vidéo. donc en plus de la démarche étrange parfois on a droit à ça:
    (la qualité est très très mauvaise donc veuillez m'excuser)

    [url]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/zuHXe36Ob1U"; frameborder="0"></iframe>[/url]
  • 13:16 modifié
    :oops: c'est court... et pas flagrant. De toute façon il faut attendre l'examen de jeudi. Léchouilles à Gangster :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:16 modifié
    On dirait que ça fait comme une sciatique c'est bizarre
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:16 modifié
    J’espère que sa va s'arranger vite!!
    Léchouille des fifilles
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    l'osthéo avait détecté une sciatique mais pour lui ce n'était que la conséquence d'un autre problème
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:16 modifié
    Courage pour Gangster, Fun croise les patounes pour son copain !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    merci! on en saura plus demain! et j'espère surtout qu'on saura!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:16 modifié
    Oui ne t'inquiètes pas ça va aller, tu vas aller à Maison Alfort pour faire les examen?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    non dans une clinique du 12ème! c'est la neurologue qui suit garry pour sa névrite
  • 13:16 modifié
    Allez Gangster, on attend des nouvelles :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    coucou tout le monde! mon copain a déposé gangster ce matin.
    donc finalement la véto va d'abord lui faire un EMG (electromieligrame). ça envoie des décharges electriques et c'est pour voir si ça passe bien. si rien à signaler elle lui fait l'IRM dans la foulé.
    mon copain lui a montré la vidéo que je vopus ai posté hier et d'après elle il n'aurait pas mal mais ce serait pltôt une gêne. nous serons fixé vers 11h30
  • 13:16 modifié
    on croise les pattes et on attends les nouvelles :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    13:16 modifié
    On pense bien fort à Ganster, c'est un fort :idea: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    alors verdict du véto: il a un problème de vertèbre mais qui n'explique pas forcément son problème.
    il a la moelle compressée.
    elle n'est pas pour opérer car c'est trop lourd.
    donc elle veut qu'on lui envoie des vidéos pur qu'elle puisse consulter ses confrères.
    pour elle il faut le laisser vivre sa vie sans rien faire
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:16 modifié
    Bon alors on attend qu'elle ait consulté des confrères.
    C'est pas facile tout ça !

    Courage à toi et gros câlins à Gangster :arrow:
  • 13:16 modifié
    :oops: Alors là je n'ai toujours pas compris. Il a les vertèbres compressées ça serait trop lourd pour être opéré, mais c'est ça n'est pas l'origine du problème? Si les confrères peuvent apporter une réponse.. Léchouilles à gangster :arrow:
  • PralinePraline Membre
    13:16 modifié
    C'est un peu la réponse compliquée qui masque l'ignorance totale non ? J'irais voir quelqu'un d'autre.
    Bon courage
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    nous avons vu un véto samedi qui nous a dit que le problème venait surement de sa compression. que quoi qu'il en soitr il ne fallait pas opérer. qu'il ne fallait rien changer à sa vie. mais éviter les sauts.
    du coup je suis rassuree car j'avais peur qu'on me dise qu'il fallait le restreindre.
    et du coup il lui a vidé les glandes anales car une était bien pleine.
    gansgetr n'a pas du tout apprécié! lol!
  • 13:16 modifié
    Et bien quelque part c'est déjà ça.. de toute façon les sauts, on sait que c'est déconseillé, donc je suppose que ça ne changera pas grand chose à sa vie, à par que maintenant vous savez qu'il est plus sensible de ce côté là... en attendant que des vidéos soient peut-être plus explicites pour la véto. Léchoulles à Gangster qui doit se sentir plus allégé après son vidage :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:16 modifié
    merci pour lui!!!! il ne faisait pas le fier quand le véto lui a vidé les glandes! lol!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.