peut on parler de tout ?

krol et Hellykrol et Helly Membre
novembre 2012 modifié dans Le bar
je me demandais si on peut parler de tout? Je suis dans une période assé difficile et peut être que d'en parler me ferait du bien, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amis...

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    En tout cas je parle pour moi tu peux tout dire... les gens lisent et répondent ou pas mais si sa peut te faire du bien je pense que c'est bien!

    Surtout que parler a des inconnus c'est souvent plus aidant que les tres proches... Moi j'ai remarqué sa apres ma rupture ou j'ai chuté en dépression...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:09 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    En tout cas je parle pour moi tu peux tout dire... les gens lisent et répondent ou pas mais si sa peut te faire du bien je pense que c'est bien!

    Surtout que parler a des inconnus c'est souvent plus aidant que les tres proches... Moi j'ai remarqué sa apres ma rupture ou j'ai chuté en dépression...

    :enaccord14:

    Ici c'est un forum pour bouledogue alors évidement on échange entre passionnés de boubous mais la rubrique du bar est la pour parler de tout et de rien. Alors si tu en ressens le besoin, parle tu trouveras une oreille attentive qui peut être aura vécu une situation que tu vis actuellement

    Bon courage
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:09 modifié
    merci beaucoup...En fait je vais pas très bien... Le 3 septembre je me promenais comme tous les soirs avc ma fille de 6 ans et ma bouli... Sa fesait un mois qu'un famille de Gitans ma prit en grippe car j'ai défendu ma petite cousine d 14ans qui allait se faire taper par un des filles.Cette famille vit la rue a coté de la mienne. Chaque sortie ou je les croisais c'
    était insulte et menaces. Et le 3septmbre l une d elle ma frappé. j'ai juste eut le temps de donner la laisse a ma fille t lui dire de partir en courant avant qu les coups ne m tombent dessus. Ma fille est allé chez ma mère qui vit le même quartier et quand ma mère est arrivé elle s'est arrêté. Ma plainte n'a rien donné. Depuis ma vie est un enfer. La peur au ventre ds qu je sort. Toujours des insultes des menaces même au téléphone. Je les voit tous les jours à l'école. Toutes les semaines je vais à la gendarmerie mais ils en ont marre. J'ai commandé une bombe lacrymo sur internet. J'ai peur...


    désolé pour les fautes
  • 14:09 modifié
    C'est bien triste tout cela...
    Je t'encourage à écrire une lettre à la mairie de ta ville et au procureur de la République.
    Et peut-être opter pour un changement de domicile...Si l'affaire n'avance pas.
    Je trouve cela révoltant et ces situations sont de plus en plus constatées... :(
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    C'est vraiment dingue!!! Je comprends que tu sois a bout et que tu commandes une bombe lacrymo mais pense bien a ne l'utiliser qu'en dernier dernier recours c'est moche a dire mais apres tu pourrais le payer longtemps de l'avoir utiliser...
    Je suis d'accord avec Jérémy un eventuel déménagement serait possible? c'est délicat mais sa pourrait te donner une petite lumiere au bout de ce sombre tunnel!
  • 14:09 modifié
    Vous trouvez ça normal que peut être la seul solution sera de déménager a cause d une famille de gitans?????

    Et je pense que cette peur sera tjs plus ou moins la.

    Nous vivons a la campagne pour éviter un maximum cette violence mais malheureusement elle est partout
    Si quelqu un à une solution je suis toute ouïe!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:09 modifié
    Effectivement c'est une situation difficile... Je ne vois pas quels conseils je peux te donner perso, mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi. Et effectivement, un déménagement ne serait pas forcément une mauvaise idée, même si c'est t'éloigner un peu de ta maman, ce qui ne doit pas être facile à envisager... Mais ta sécurité et celle de ta fille doivent passer avant...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:09 modifié
    Mais c'est dingue ça, et les flics ne font rien, pfff !!! :shock:
    Tu as bien fait pour la bombe lacrymo, nous c'est des roms qui sont pas loin de chez moi, c'est vrai que je fais attention quand je sort, surtout si j'ai les boubous. On est tranquille nul part maintenant.
    Essayes de prendre un autre chemin aussi si c'est possible, ou de sortir avec d'autres personnes, mais c'est vrai que si un déménagement était possible, ce serait peut être une bonne solution.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:09 modifié
    je te conseils de continuer à porter plainte au commissariat ou à la fendarmerie et peut importe s'ils en ont mare ou pas, ils doivent prendre tes plaintes. ensuite courriers à la mairie et déplaces toi y jusqu'à ce qu'on t'apporte une réponse.
    et une lettre au procureur de la république. en attendant essaie de ne pas les croiser kit à faire un petit détour car c'est ton moral qui en prend un coup à chaque fois.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:09 modifié
    je suis allé voir le maire il ma fait prendre rdv avec une médiatrice pour essayer d'arranger les choses... J n'ai pas trop envi d déménager, j'ai mis 2ans à trouver une petite maison avec une petite coure pour ma fille et pour helly. Sa n fait qu'un an que je vis ici et c'est aussi justement pour être prêt de mes parents pour qu'ils puissent garder ma fille quand je travail. Merci à vous tous sa fait du bien d'en parler
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:09 modifié
    En tout cas je te souhaite bon courage en espérant que les choses s'arrangent :smilie_herz:
    Et on est là quand t'as besoin de parler.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:09 modifié
    Merci beaucoup :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:09 modifié
    C'est pas facile ces situations...Je suis du même avis que les autres, ne te décourage et continue d'aller à la gendarmerie!
    Je te souhaite beaucoup de courage!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    beaucoup de courage... en effet!

    mais je tenterai la médiation et continuer de porter plainte... es-tu la seule du quartier à subir ça? c'est une mineure qui t'a frappé ou une adulte?

    sinon pour te rassurer il faudrais voir avec les voisins pour ne plus te promener seule pendant la promenade de boubou, le temps que ca s'apaise... mais c'est moche!
    Et pour le tél change de numéro, je ne sais même pas si il existe pas une formule pour voir qui t'appelle et savoir si tu acceptes la communication...

    le procureur aussi peut_être amené à traiter ce genre de situation, mais je pense que la médiation serais à tenter en premier... pleins de bisous de réconfort!
    et ca aura plus d'impact de ta part pour démontrer que cherche à ce que la situation s'apaise en cas d'échec...
  • horeohoreo Membre
    14:09 modifié
    En tous cas fait attention a ton chien on ne sait jamais et évite les le plus possible porte plainte et essaye de voir sil y a pas d'association dans ton quartier on sait jamais courage a toi
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    14:09 modifié
    Je comprends ta situation qui ne doit pas être facile, et je compatie avec toi, je pencherai aussi pour la médiation, ça peut arranger pas mal de chose...
    Par contre pour cretaines réponses, attention à ne pas généraliser, tout le monde n'est pas comme ça, et à ne pas tomber dans le racisme .................
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:09 modifié
    C'est une majeur qui ma frappé, en plus devant sa fille des deux ans qui pleurait. Ils ont emménagé en février et on est déjà plusieurs à en avoir marre mais je suis la seule sur qui ils s'acharne comme sa.
    Je ne me promène plus dans ma ville avec la chienne, je prend la voiture et part plus loin maintenant... Oui je vais essayé la médiation on verra ce que sa donnera.
    Merci à toutes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:09 modifié
    Une situation bien difficile, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.