deja un mois et demie

HestiaHestia Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
et oui deja un mois qu'Hestia est dans ma vie et je l adore elle fait des petites bétises etc mais quand je la regarde je ne peut la gronder ;p pour ses besoins jai remarquer que quand je met du papier joural elle fait bien ses besoins dessus mais le probleme c est quapres elle joue avec ce meme papier que faire ?
ma seconde question et que au debut j'ai acheter des espece de lingette pour quelle fasse ses besoin dessu elle avai bien compris le principe mais le probleme cest que quand elle voie un tapis elle fait ses besoins dessus elle est encore petite(5 mois) donc je lui dit trop rien apart non c est pas bien mais elle continu quelqu'un pourrai me dire si ca lui passera ou je doit jeter mon beau tapis du drapeau anglais que j aime (je lai enlever a force quelle fasse dessus . doi-je le remettre?)
:lol:

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:53 modifié
    Oui comme dit Martine, elle a associé le journal avec le coin pipi, et du coup le tapis ressemblant a son coin pipi, elle se l'est appropriée aussi.
    Quand tu l'as prend sur le fait, tu lui dis non, et tu l'enménes de suite dehors pour qu'elle comprenne que c'est dehors qu'elle doit faire et non sur ton tapis.
    En tout cas il va te falloir de la patiente et des rouleaux de sopalin ;)
  • HestiaHestia Membre
    17:53 modifié
    merci a vous :) c est bien ce que je penser merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.