A tous les boubous du 84,13 et aux alentours! (+ Photos)

HeelouHeelou Membre
octobre 2015 modifié dans Rencontres Sud
Salut!

ma petite Heelou, 4 mois et 1/2, n'a pas de copains boubous ou autres toutous pour les balades :(.
Si certains habitent près de Pertuis et ont envie de se reunir de temps en temps pour des balades, faites moi signe!

:disco:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    ça pourra nous intéresser on habite dans la campagne de Pertuis, ça fera 2 copains et une copine d'un coup :D :D :D et pas loin en plus :)
  • HeelouHeelou Membre
    10:34 modifié
    Ah c'est super cool :) Merci pour cette réponse! Vous pouvez me contacter par message si vous voulez pour s'échanger nos coordonnées. Comme je vois que vous avez l'habitude des boubous je vais pouvoir vous poser plein de questions :) Je suis disponible quand vous voulez pour des balades. A bientôt!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    Je t'ai envoyé un MP ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    Et voila on a rencontré la petite Heelou qui est trop adorable, et qui s'est bien amusée avec le trio :love:

    533816_4608046809476_1557594461_n.jpg

    533798_4608047209486_201571644_n.jpg

    61637_4608047689498_732969159_n.jpg

    407673_4608047929504_417265117_n.jpg

    Avec ce très mauvais temps on a pas pu sortir, on se rattrapera dès que le soleil pointera le bout de son nez!
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:34 modifié
    Ils ont du bien s’éclater a 4 :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:34 modifié
    Super la rencontre!!! Ils ont du bien s'amuser!!
  • 10:34 modifié
    533798_4608047209486_201571644_n.jpg


    mon pauvre Floky encore une nana qui va t'en faire baver :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:34 modifié
    :love: Oh la petite bouille tout surpris!! Mais qu'est ce qu'elle te fait là! Faut dire que les petites, c'est toujours des canailles, ça veut mordiller, tirer les babines...:oops: On voit quand même que vous avez eu l'air de bien sympathiser tous. Cette mini bouledo en salle , c'est une belle idée, à retenir vu le temps de ..pluie qu'on a tous. Belle petite rencontre, en attendant les beaux jours! :lol:
  • HeelouHeelou Membre
    10:34 modifié
    lol les photos sont trop belles !! La prochaine fois je te les prendrai :lol: On a vraiment bien profité !! C'était une belle rencontre autant pour les toutous que pour nous :) A très vite!!! Bises de nous 3
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    10:34 modifié
    Sympa les photos!
    La prochaine fois on se joindrait bien à vous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    Mr Gaston a écrit:
    Sympa les photos!
    La prochaine fois on se joindrait bien à vous!

    Avec plaisir ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:34 modifié
    Super!!!

    Te voilà avec 3 copains de plus!!! :099:
  • 10:34 modifié
    quelle belle rencontre , vous en avez de la chance :wink:
  • MAYA13MAYA13 Membre
    10:34 modifié
    Bonjour,

    J'habite à Aix en Provence pas très loin de Pertuis et ce serait sympa d'organiser une rencontre avec les bouledogues.
    Maya (née le 23 août 2012) ne connaît pas encore de copines bouledogues pour le moment et elle adore jouer.
    Elle est bringée noire.

    Peut-être à bientôt.

    Cordialement

    Kristin et Maya
  • jango13jango13 Membre
    10:34 modifié
    bonjour a tous , j'habite Aix en Provence et je suis l'heureuse propriétaire de Jango un bouledogue français fauve rouge de bientôt 9 mois ( né le 26/01/2015) c'est un gros joueur et un grand charmeur avec les fifilles . On aimerait bien rencontrer de nouveaux copains et copines

    A bientôt

    Marion et jango :)
  • GhostGhost Membre
    10:34 modifié
    Coucou ! Nous on est d'Istres, bon c'est un peu loin c'est dommage mais ca serait super de trouver des boubous aux alentours pour faire une petite rencontre mais j'ai l'impression que sur le forum les boubou du 13 sont rares
  • jango13jango13 Membre
    10:34 modifié
    coucou nous on es d'aix en provence :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.