ma femelle Hulotte mange très peu

novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir je suis nouvelle et j'aimerai que l'on me renseigne j'ai un male Heroes qui va faire 6 mois il mange très bien et il y a 4 jours j'ai pris une femelle Hulotte qui a 5 mois ,je l'ai eu dans un élevage ,l'éleveuse ma dit qu'elle mangeait bien pas de problème depuis qu'elle est à la maison elle ne mange pas grand chose bon c'est un petit gabarit mais cela m'inquiète un peu pourtant elle s'entend très bien avec Heroes pouvez vous m'aidez ou me renseigner merci

Réponses

  • 21:02 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmi nous,

    Lui donnes-tu les mêmes croquettes que l'éleveur?
    Le changement d'environnement trouble nos bébés,
    C'est un grand bouleversement mine de rien.
    D'ici peu, l'appétit reviendra. ;)
  • 21:02 modifié
    bonsoir et bienvenue !!

    Hulotte est peut être perturbée par son changement d'environnement ! As tu continué à lui fournir les croquettes qu'elle avait en élevage ? Est ce que Heroes la laisse aller dans la gamelle ? S'entendent ils bien ?

    Il faut un temps d'adaptation à ta boulie et c'est normal !! toutefois fait attention quelle ne perde pas de poids car ça pourrait être dangereux à son age !
  • 21:02 modifié
    je lui donne RC spécial bouledogue comme l'éleveuse et heroes la laisse mangé sans problème ,tout les matins je leur donne de la meuh qui rit et la elle se jete dessus comme si elle était affamé .chez l'éleveuse elle était avec ses parents frères et soeur et aussi des bouledogues anglais ,quand je prépare le repas pour ma petite famille et oui j'ai 4 enfants et bien hulotte et dans la cuisine tout exciter

    PS comme on mets une photo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.