castration par injection+monte la garde devant sa gamelle

héliot76héliot76 Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
et ba voila on y est après rdv de la semaine dernière chez la véto ,on a décider de faire une injection(castration chimique par injection) demain matin à héliote pour voir si la castration définitive réglerait ses pb de comportements(marquage urinaire entre autre) et depuis un certain temps monsieur garde sa gamelle;je m'explique:je lui donne sa gamelle,il ne la touche pas mais monte la garde devant et même si mes enfants passe devant a 1metres et ba il essaye de les chiquer!donc je le gronde,lui enlève sa gamelle jusqu'au soir,il sait que c'est pas bien (regard de chien qui sait qu'il a fait une bêtise)(avec moi aucun soucis je lui enlève sans aucun soucis)

pourtant il n'a aucun trait d'un chien dominant,il se laisse mettre sur le dos par tout le monde a la maison,dort sur son tapis,ne réclame pas quand on est à table.....

la véto pense que ce sont ses hormones que le travaillent et donc on teste la castration chimique et si le résultat se fait voir on fera la définitive

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Il faudra nous faire un retour voir si cette castration est efficace ;)
  • héliot76héliot76 Membre
    08:02 modifié
    oui bien sur mais ce ne sera qu'une castration temporaire l'histoire de 2/3 mois pour voir sur héliote si la castration définitive résoudrait ses pb de comportements
    si par contre cela agit en positif, dans 2/3 mois il a le droit à la définitive
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:02 modifié
    il faut 2 mois avant que ça ne fasse effet
  • héliot76héliot76 Membre
    08:02 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    il faut 2 mois avant que ça ne fasse effet

    ma véto m'a dit d'ici 15 jours /3 semaines et c'est efficace pdt 2/3 mois
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:02 modifié
    ah!! on m'avait dit que c'était efficace à partir de 1 mois et demi, deux mois et que ça durait six mois. c'est peut être des doses différentes
  • héliot76héliot76 Membre
    08:02 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ah!! on m'avait dit que c'était efficace à partir de 1 mois et demi, deux mois et que ça durait six mois. c'est peut être des doses différentes

    ba écoute moi elle m'a dit ce que tu dis pour l'implant mais la heliote a recu une injection;a voir si le comportement d'heliote va changer ..cela se verra d'ici normalement 15 j/3 semaines
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:02 modifié
    ah désolé je n'avais pas fait la distinction implant / injection.

    tu nous donneras des nouvelles
  • héliot76héliot76 Membre
    08:02 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ah désolé je n'avais pas fait la distinction implant / injection.

    tu nous donneras des nouvelles

    oui pour l'instant aucun changement mais ca fait qu'une journée

    :D
  • héliot76héliot76 Membre
    08:02 modifié
    je viens aux nouvelles aucun changement de comportement,héliote a refait du marquage,hier soir mon mari la gronder car il avait sauter sur un mur qu'on vient de tapisser et du coup mr heliote a essayer de le chiquer et la je viens de le voir essayer de monter le chat :?

    Malheureusement si son comportement ne change pas on va aller voir un comportementaliste ,mais si le pb persiste malgré le comportementaliste, mon mari ne tiens pas a le garder....je suis vraiment triste :cry: et dégouté de son changement de comportement depuis qq mois

    pourtant on a repris son éducation fermement....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Tu le dis toi même plus haut qu'il faut attendre 15j à 3 semaines avant de voir les effets et la ça ne fait même pas une semaine.

    L'option du comportementaliste est une bonne piste quant à ton mari : heu sans commentaire.

    En résumé laisse le temps à l'injection d'agir, et change de mari :D :D :D :D
  • héliot76héliot76 Membre
    08:02 modifié
    Tu le dis toi même plus haut qu'il faut attendre 15j à 3 semaines avant de voir les effets et la ça ne fait même pas une semaine.

    L'option du comportementaliste est une bonne piste quant à ton mari : heu sans commentaire.

    En résumé laisse le temps à l'injection d'agir, et change de mari :D :D :D :D

    ba disons que mon mari s’inquiète surtout au niveau des enfants,le fait qu'il essayent eux aussi de les mordre....

    Il était sur le coup de l'énervement...la il est redescendu et a changer de chanson : son chien il veut le garder ouffff :?

    on va attendre un mois pour voir si l'injection marche et sinon rdv au comportementaliste car notre loulou on l'adore (moi c'est mon 4eme bébé)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.