elle tire !!

HassiaHassia Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Hassia tire beaucoup sur la laisse quand on la promène, la promenade n'est même plus agréable ... j'ai vu un harnais " easy walk" ...qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.calio.fr/boutique/sortir-ave ... easy-walk/

Réponses

  • HatorHator Membre
    12:44 modifié
    Si tu veux vraiment un harnais dans ce style, prend le j*lius K9 ce sera plus confortable
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:44 modifié
    Ici on ne met surtout pas de harnais, parce qu'ils ont d'autant plus de force pour tirer... Alors qu'avec un collier, ils n'utilisent au moins pas la force de leur épaules...
    Sinon tu passes par la phase éducation. Tu lui apprends à marcher au pied (il me semble qu'il y a un article la dessus dans le médicaboule...)
    Cela dit, moi quand Déli tire dans un sens, je donne un ptit coup sec dans l'autre (un petit, hein ? Parce que Déli a un collier et je tiens pas à l'étouffer...) Ca marche plutôt bien. En sachant qu'en contre parti, toi tu ne tires pas sur ta laisse à tout bout de champ....
  • 12:44 modifié
    je vais contredire séverine :arrow: :arrow: mais ici , Boston ne tire pas avec le harnais alors qu'en laisse , c'est l 'horreur , je sais c'est un extraterrestre :wink: :wink: .... essaie d'abord avant d'investir dans un joli harnais , tu verras bien
  • 12:44 modifié
    Je pense que ce type de harnais est purement marketing.
    Un harnais simple ou un collier fera tout aussi bien l'affaire.
    Le fait qu'elle tire beaucoup est plus ou moins normal, c'est un chiot, elle veut tout voir et otut sentir et donc elle tire pour pouvoir explorer tout ça.

    Je te conseille donc de garder ton collier mais de l'éduquer à la marche en laisse, tu trouveras sur le forum bon nombres de sujets qui expliquent comment procéder.
    Et lorsque elle tire trop, un petit coup de "sonnette" devrai lui faire comprendre qu'elle ne peut pas faire ça ;)

    A vite
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:44 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    je vais contredire séverine :arrow: :arrow: mais ici , Boston ne tire pas avec le harnais alors qu'en laisse , c'est l 'horreur , je sais c'est un extraterrestre :wink: :wink: .... essaie d'abord avant d'investir dans un joli harnais , tu verras bien

    L'est bizarre ce Boston :x tout ça pour me donner tord, m'enfin ! :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    12:44 modifié
    Perso je trouve aussi que Hitch tire beaucoup plus avec le harnais qu'avec un collier. Je suis d'accord avec Séverine.

    Je viens de recevoir le fameux harnais Jul.us K9 et c'est pareil.
    Mais c'est vrai qu'il biche ce harnais !

    Tu peux toujours essayer avec un harnais classique (moins couteux) et tu verras bien.
    Chaque chien est différent, la preuve avec Boston.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:44 modifié
    J'avais acheté ce type de harnais pour Figaro, ça n'a rien changé pour lui ... donc retour au collier classique. Mais il a plutôt tendance à se calmer maintenant, même s'il rechute de temps à autres, les promenades sont beaucoup plus agréables :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.