Question sur l'acquisition incertaine d'un second boubou

fyonnafyonna Membre
novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et bonjour tous le monde !Voila j'explique mon cas : avec mon compagnon nous réfléchissons à peut être acquérir un second bouledogue mais nous sommes loin d'être pressés ... Nous contactons des éleveurs par ci par la ... Mais notre décision reste encore incertaine mais une petite question :j'ai contacté un éleveur qui vendait son chiot au départ 1300 euros lof , il me dit a présent que le chiot sera non confirmable car il n'a qu'une testicule et qu'il me le ferait donc à 900 euros ... Pensez vous que c'est raisonnable ? Et ce soucis de testicule a t'il des conséquences sur la santé du boubou?je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !

Réponses

  • fyonnafyonna Membre
    15:36 modifié
    Ok bon au moins c'est clair ! Cela me semblait louche aussi d'autant plus que je ne savais pas que ça nécessitait d'une intervention... Bref , cet éleveur je le met donc au placard :shock: merci de la réponse :wink:
  • PralinePraline Membre
    15:36 modifié
    Dans ce cas là il faut le faire castrer complètement pour éviter un possible cancer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.