Problèmes avec mes chattes

krol et Hellykrol et Helly Membre
novembre 2012 modifié dans Vos Chats
Coucou tout le monde, voilà j'ai deux chattes stérilisé d 2 ans et 1 an et demi. La plus âgée me cause des problèmes depuis l'été 2011 quand on à déménagé. Sa a commencé par des tremblements du "cul" avec des jets d'urine... Comme un mâle puis sa venait même quand elle était couché puis du sang dans les urines. Elle a eut de fois des antibiotiques et analyse d'urine mais la véto ne trouvait rien donc on a pensait au stresse du déménagement. Cet été sa c'est arrêté tout seul et depuis 2 semaines sa recommence et maintenant la jeune commence a trembler et faire des jets. Quelqu'un aurait déjà eut sa?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:31 modifié
    c'est bizare que la seconde fasse pareil. du coup le coup du stresse n'est pas sur du tout. je te conseille de recontacter ton véto en lui disant que la seconde fait pareil ou carrement d'aller en voir un autre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:31 modifié
    un matou ici alors.... ,
    sachant que les chats ont de fréquents problèmes urinaires il ne faut pas laisser cette situation se prolonger, cela peut aller de la "simple" cystite aux calculs rénaux, voire même carrément un problème rénal
    donc véto, éventuellement un autre si tu n'as pas eu de résultat concluants,
    un régime doit être mis en place en cas de problème rénal

    +1

    Mon chat avait des soucis de reins, donc je serais toi je retournerai chez le véto :wink: :wink:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    15:31 modifié
    Oui je vais y retourner j'ai déjà peur de la facture :D j viens à peine de finir de payer celle du mois d' août quand la plus âgé c'est blessée..
    Je crois que c'est pour elle que j'aurais dut prendre une assurance :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.