Mon bébé de 10 ans a un cancer :(

LarryLarry Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Mon bouledogue, Sacha qui va avoir 10 ans en octobre a un cancer, on attend les résultats définitifs et plus précis de la biopsie...le cancer est situé dans sa babine, une grosse masse bizarre qui semble s'étendre...Je suis tellement triste, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, il vit chez maman et Larry(7 mois vit chez nous). Il ne semble pas malade, il est en pleine forme pour un boubou de quasi 10 ans...est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas d'un cancer dans la gueule? je suis désespérée, c'est un chien unique...mon premier bébé

Merci

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:44 modifié
    pauvre Larry, je compatis ...
    pleins de caresses de courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:44 modifié
    Un voisin avait un labrador de 15 ans qui a eu la même chose, il n'a pas été opéré, pas de traitement. Il a vécu 3/4 ans normalement après la découverte de la tumeur.
    Il a du le faire euthanasier car il a fait une grosse hémorragie de sa tumeur.
    Chaque cas est différent, c'est toujours très compliqué et très douloureux pour les maîtres.

    Je te souhaite beaucoup de courage et donne des nouvelles
    :arrow:
  • LarryLarry Membre
    18:44 modifié
    merci :) je l'ai vu hier, il était en pleine forme!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    La mère de mon ex a eu le cas avec son york de 14 ans.
    Elle la fait opéré et tout s'est bien passé :wink:
    courage et tiens nous au courant, pleins de papouilles à Sacha :arrow:
  • LarryLarry Membre
    18:44 modifié
    Enfin des nouvelles de Sacha! d'après le véto, c'était un lymphome et inopérable. il y a une semaine maman a décidé de changer de véto et d'aller chez un professeur d unif qui a décidé d'opérer Sacha 2 jours plus tard en disant que c'était un cancer des vaisseaux sanguins! De fait, mon Sacha d'amour a été opéré jeudi, il n a pas de séquelles physiques, donc sa babine est quasi intacte alors qu il lui a enlevé 10cm² de tumeur! il a dit qu'il était sauvé, il a juste des antibiotiques à prendre 10 jours! il va déjà mieux, il est fort et brave mon boubou!!!!je suis heureuse que tout se soit bien passé!!

    Léchouilles
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:44 modifié
    super contente pour toi et Sacha !!!
    bonne rémission à ton boubou !
  • LarryLarry Membre
    18:44 modifié
    Merci, c est un boubou courageux et plein d amour!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    18:44 modifié
    Très heureuse pour ton bébé.
  • 18:44 modifié
    contente pour ton loulou , bon rétablissement
  • 18:44 modifié
    contente pour sacha et pour vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:44 modifié
    Vraiment contente de cette nouvelle pour Sacha, comme quoi des fois c'est vraiment utile de voir un autre véto. Bon rétablissement Sacha, profite encore de ces beaux moments avec toute ta famille :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:44 modifié
    Comme quoi il faut toujours prendre au moins deux avis ! quelle excellente nouvelle tu nous annonces là ! que du bonheur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Plein de papouilles à papy boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PralinePraline Membre
    18:44 modifié
    C'est miraculeux cette histoire ! Il faut toujours suivre les idées de sa maman !!!
  • VodooVodoo Membre
    18:44 modifié
    aaah c'est top !! je suis contente pour toi et vous souhaite encore plein de belles années ensemble :arrow:
  • FidgieFidgie Membre
    18:44 modifié
    C'est trop bien. Profite bien de ton boubou qui edt super courage..
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:44 modifié
    très bonne nouvelle!! et une fois de plus des véto incompétents!!! tu as bien fait de prendre un deuxième avis
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:44 modifié
    C'est une très bonne nouvelle!!
  • 18:44 modifié
    Tu vois, pour Sacha qui était " inopérable", toi et ta famille avez choisi une autre solution en allant voir un autre véto. Ce que tu as fait pour Sacha, tu pourrais le faire pour Larry en allant voir non pas un éducateur et ce véto qui fait des tests sur son carlin, mais un vrai comportementaliste. Je souhaite à Larry la même chance qu'à Sacha.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:44 modifié
    Bon rétablissement Sacha !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.