voile du palais

billyboutbillybout Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
j aimerais avoir des informations sur le voile du palais
j ai fais operer en 2008 mon chien du voile du palais et stenose des narines c est vrai qu on a vu la difference il est beaucoup mieux !!!
aujourd hui lorsque je vais chez le veto on me dit qu il est encore gene et que le voile du palais a peut repousser et quil faut reoperer mais je me demande si c est bien vrai !!!!! j ai peur qu il prenne mon chien pour un cobaye et si il a du mal a se reveiller !!!! qu en penser vous ? est ce possible connaissez ous des cas comme le mien ?
cdlmt

Réponses

  • 17:50 modifié
    il me semble que mon véto m'avait aussi dit que le voile pouvais "repousser" , je demanderais ce soir à mon véto et je te dirais :wink:
  • 17:50 modifié
    j'ai demandé à mon véto , ça ne repousse pas par contre avec le temps, le véto m'a expliqué qu'en faites avec le temps ça peux s'affaisser et qu'on peut etre obligé d'opérer de nouveau mais que c'est relativement quand même donc je serais toi , je prendrais un autre avis
  • billyboutbillybout Membre
    17:50 modifié
    ok merci beaucoup !!!! en plus mon chien a 7 ans il a deja eu du mal a se reveiller a 3 ans alors a 7 ans ...... j ai pas enie de prendre de risque je prendrai un autre avis !!!!!! merci beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.