Chienne stérilisée qui semble avoir une sorte de chaleur

lolabellelolabelle Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous ,ma Lola âgée de 1an que j'ai fait stériliser en juin semble avoir un comportement comme si elle été en chaleur..
J'ai un mal westie qui ne s'intéressait à elle que comme une soeur...et qui depuis qq jours , voudrait un peu plus.. elle de son côté, se lèche la vulve et urine beaucoup plus que d'habitude... par contre elle n'a aucune pertede sang? Quelqu'un a t il eu le même type de comportement, et que sfaire??
Merci d'avance pour votre aide . LOLABELLE

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:14 modifié
    si ta chienne a été entièrement stérilisée, ovaires et utérus, il n'est plus possible qu'elle ait de chaleurs
    seule une ovariectomie mal pratiquée pourrait expliquer que des chaleurs existent encore
    il vaudrait mieux se diriger vers le véto pour diagnostiquer un problème urinaire ou vulvaire

    Que dire de plus!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.