News manteaux pour la boubou family

fob-kfob-k Membre
novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon alors Maman galérait pour Shaé, en effet ma boudin a froid ces derniers temps dehors ... mais des manteaux taille shar pei un vrai calvaire, doublé des multiples allergies de la grosse (laine, etc). Maman avec Shaé ont fait toute les animaleries de Dijon cet après midi pour par pur hasard tombé sur le magasin P****D.

Vous allez vous dire : des vêtements chaud pour chien dans un magasin équestre :) et bien riez pas, elle a trouvé son bonheur et le mien d'ailleurs car elle a pensé à moi ma Maman (je crois qu'elle m'aime beaucoup).
Des tailles extra, ils vont jusqu'au T70 par exemple et des super prix !!
12e les manteaux en polaires super agréable, shaé qui aime pas les manteau et bien la elle peut courir etc sans que cela la gène car il y a rien que passe sur son poitrail, entre les pattes avant tout en étant protégé !
Il a beaucoup de choix de couleur, de matière, c'est pas que des polaires, il y a de l’imperméable et beaucoup de modèle

Maman m'en a prit 1 et 1 pour Shaé en magasin et vient d'en commander 3 autres sur le site :love:

Commandé pour Charlotte
409_0210.jpg

Commandé pour Heavy
409_0211.jpg

Celui de Sahé, j'ai eu le même en marine (Maman prendra des photos sur Shaé pour vous montrer demain)
409_0212.jpg

Et commandé pour moi (encooooooooooooooooooooooooooore :arrow: )
409_0213.jpg

Si vous voulez le nom du site demandez à Maman

Réponses

  • HatorHator Membre
    15:55 modifié
    Coucou, je veux bien le nom du site ou tu as trouve les manteaux. Ils sont trop.
  • FionaFiona Membre
    15:55 modifié
    J'ai découvert ça il y a pas longtemps sur un site d'équitation. Ils ont l'air super et vraiment pas cher,quand on voit le prix en animalerie...
    Je veux bien le nom du site en MP stp.
    Tu as pris quelle taille pour ton boubou. J'adore le rose!!!!!
  • fob-kfob-k Membre
    15:55 modifié
    Fob-k est bien massif donc il est en T41, les sangles abdominales sont réglables et non en scratch ce que je voulais pas non plus car à force en machine je trouve que ça tient plus.
  • FionaFiona Membre
    15:55 modifié
    Il y est pas le rose sur le site :(
    J'ai vu qui, y a un magasin pas trop loin,j'irai directement je pense. C'est vraiment pas cher en tout cas
    Merci encore.
  • 15:55 modifié
    il y a 2 ans j'avais pris ceux ci aux filles sur un site d'equitation j'avais payé 12€

    album_pic.php?pic_id=51374

    et elles les ont toujours :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:55 modifié
    oh Heavy tu vas être trop belle dans ton manteau rose :love:
    Laya va être trop jalouse de vous tous, je sens que je vais être obligé de lui en acheté un aussi !
  • 15:55 modifié
    Oh, c'est une bonne idée ces manteaux! Ils sont superbes, tous! . Ca donne des idées.. :wink:
  • 15:55 modifié
    Fiona a écrit:
    J'ai découvert ça il y a pas longtemps sur un site d'équitation. Ils ont l'air super et vraiment pas cher,quand on voit le prix en animalerie...


    Vraiment pas chers et même dans les animaleries qui possèdent un coin équitation ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:55 modifié
    trop bien, je veux bien le site stp !
  • fob-kfob-k Membre
    15:55 modifié
    il y a 2 ans j'avais pris ceux ci aux filles sur un site d'equitation j'avais payé 12€

    album_pic.php?pic_id=51374

    et elles les ont toujours :wink:

    Oui c'est le même je pense car j'ai vu ce modele en magasin
  • fob-kfob-k Membre
    15:55 modifié
    Sa vaut le coup car là j'ai commandé donc 3 autres manteaux : 43e TTC frais de port compris
  • MiaMia Membre
    15:55 modifié
    coucou! puis je avoir le nom du site please??
    :wink:
  • Stitch31Stitch31 Membre
    15:55 modifié
    Coucou,

    Jveux bien le nom du site aussi....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.