qu elle croquette

gothikagothika Membre
novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
je vais avoir ma boulette je me demandai qu elle est la nourriture la mieux adapte pour ma boubou

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:19 modifié
    Bienvenue à toi, au début continues les croquettes que l'éleveuse ou le particulier lui donne
  • gothikagothika Membre
    12:19 modifié
    il est hors de question puce reste sur les frieskies donc je ferais une transition en douceur proplan puppy junior a l agneau serais t ikl bon
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:19 modifié
    Si tu comptes lui donner des croquettes haut de gamme tu peux commencer dès son arrivée (conseil d'un éleveur que j'ai eu) moi j'ai fais sa pour Apple, il n'a pas eu de problème digestif au contraire il pétait moins et faisait moins mou... Il mangeait le même genre de croquette que la tienne.
  • Stitch31Stitch31 Membre
    12:19 modifié
    La maman des parents de Stitch leur donne Small etmini sensitive derma proplan puppy
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:19 modifié
    Effectivement tu peux faire la transition dés son arrivée chez toi, mais fait la en douceur.

    @Stitch, je donnais les meme croquettes à haïka, pensant qu'elles étaient adaptées à sa taille étant donné que sur le paquet il y a un bouledogue, mais non elles sont plus pour des yorkshire, jack russel et autres, il faut leur donner la "taille" au dessus, ce sont les memes mais un chouilla plus grosse et un peu plus riche et mieux adapté pour leur taille et poids, mais si tu as déjà acheté ton paquet, tu peux continuer, mais il faut que tu augmentes les rations, il ne faut pas que tu te fis à ce qui est écrit sur le paquet, dixit mon vétérinaire.
    Voilà, la taille au dessus, il y a un sharpei sur le paquet
  • Stitch31Stitch31 Membre
    12:19 modifié
    Merci, je ne l'ai pas acheté encore...

    Merci du conseil !!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:19 modifié
    Du coup en prenant la "taille" au dessus, tu n'as pas besoin de lui faire une transition, étant donné que ce sont les memes croquettes ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.