Du monde dans le 11 ??

BeBeR-&-AdeBeBeR-&-Ade Membre
juin 2014 modifié dans Rencontres Sud
Salut salut !!

Harley recherche des copains du haut de ses 2 mois , il y aurai du monde dans le 11 ? Nous on est de Narbonne !

Réponses

  • BeBeR-&-AdeBeBeR-&-Ade Membre
    06:02 modifié
    Personne ???? :?:
  • fyonnafyonna Membre
    06:02 modifié
    Coucou j'habite sur nimes mais me rend de temps en temps sur Narbonne ( gruissan) ayant mon père qui y vit donc pourquoi pas a l'occasion une petite balade ! ;-)
  • BeBeR-&-AdeBeBeR-&-Ade Membre
    06:02 modifié
    Avec plaisir :enf:
  • IlaIla Membre
    06:02 modifié
    coucou nous on est du 66 pourquoi pas un jour les faire rencontrer elle a 2 mois ila
  • TotoneTotone Membre
    06:02 modifié
    Coucou, nous on est sur Carcassonne dans le 11 donc! A bon entendeur.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:02 modifié
    Hello on est de Montpellier mais selon le jour et le nombre de motivé on peut bouger ;)
  • nico11100nico11100 Membre
    06:02 modifié
    coucou, je viens d avoir mon tit bb depuis une semaine, partant pour une aprem rencontre ça lui fera des nouveaux amis.
    de narbonne egalement
  • 06:02 modifié
    Bonjour
    J ai un petit bouledogue qui s appelle RAYMOND il va avoir 1 an
    Nous habitons NARBONNE
    ce dimanche 15 juin à 10h j organise une balade entre boubous :D
    Le rdv est à 10h à la nautique
    Pour l instant nous sommes 6
    Voulez vous vous joindre à nous ?
    RAYMOND vous attend les copains :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.