Au cas ou ma tête vous manquait!!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les coupains!!

9a faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo donc c'est parti!!!!

Comme vous le voyez je participe activement au changeage de draps!! Et comme vous le savez je n'ai pas le droit de rentrer dans la chambre, donc je trouve toujours des petites astuces pour m'incruster!!:
photo_(13).jpg

Là je fais le fou fou:
photo_2_(16).jpg

Donc forcément je me repose après:
photo_1_(18).jpg

Regardez comme je suis un boubou malheureux!!:
photo_3_(12).jpg

Donnez moi un baton et je suis le plus heureux!!! Et le plus gros possible!! Mais je ne comprends pas pourquoi pôpa ne veut pas que je ramène à la maison! quel rabat joi celui là!:
photo_5_(13).jpg

Et là c'est pôpa qui me fait poser entre son nouvel achat! ses bottes de moto! Vous remarquerez que je ne pose pas mes fesses par terre! Môman dit que je fais mon bourgeois mais j'aimerai bien l'y voir elle cu nu par terre!! Pfff!!! :
photo_4_(13).jpg

Voili voilou les coupains!!

A bientôt!!

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:07 modifié
    Ah , on est bien content d'admirer ta jolie p'tite bouille de boubou malheureux lol !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    Quelle jolie bouille Gangster :arrow:, un plaisir de te voir en photo
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:07 modifié
    Gad & Hariane a écrit:
    Ah , on est bien content d'admirer ta jolie p'tite bouille de boubou malheureux lol !

    ce serait bien s'ils étaient tous malheureux comme ça
  • 11:07 modifié
    comme tu es beau gangster ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:07 modifié
    :love: Ca fait plaisir de te voir Gangster, oui ta petite bouille nous a manquée! Faut ruser pour les bouts de bois, tu en choisis bien gros mais des moins longs que tu planques entre les babines, et après dans ton coussin, ça marche! :lol: Bon, pas longtemps,et maintenant on a aussi inspection de la guele avant de rentrer.. Et pour le sol, bah quand c'est froid, on est sensible nous les mâles, on comprend! :lol: Léchouilles ! :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:07 modifié
    Tu es trop beau Gangster!!! Ta moman a de la chance d'avoir de l'aide pour la lessive des draps!!
  • 11:07 modifié
    GANGSTER1 a écrit:

    ce serait bien s'ils étaient tous malheureux comme ça

    Ca, c'est sûr !!!
    Merci pour ces jolies photos,
    Une belle évolution ton loulou :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:07 modifié
    De bien belles photos!!!

    :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:07 modifié
    effectivement jolies photos...
  • 11:07 modifié
    :love: :love: :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:07 modifié
    merci tout le monde!!!

    et oui vous avez vu comment j'aide mon pôpa pour les draps!! je suis un boubou en or! lol
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:07 modifié
    J'adore sa bouille sur la dernière :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:07 modifié
    Eh Gangster, t'es vraiment à croquer !
  • Wayne26Wayne26 Membre
    11:07 modifié
    trop beau...Dis donc tu t'ennuis pas!
  • Stitch31Stitch31 Membre
    11:07 modifié
    il est trop craquant!
  • 11:07 modifié
    J'adore j'adore!!

    ça me donne tellement envie d'accueillir ma boulette! :love:

    Il fait de la moto avec papa?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:07 modifié
    il est déjà monté dessus mais moto à l'arrêt!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:07 modifié
    Nous non plus on a pas le droit de rentrer avec des bouts de bois à la maison .... :(
    Et pourtant not' maitresse elle le fait bien, elle, et tous les jours encore !
    Elle met tous ses gros batons dans un sac, à côté du poêle, le pire c'est qu'on a même pas le droit d'y toucher ... :cry:
    Parfois quand elle nous laisse tout seuls, les bouts de bois sortent du sac :roll: et on en profite un peu :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.